Coupe de cheveux mariage

Cheveux courts : quelle coiffure pour son mariage ?


Des cheveux courts pour son mariage

Pour être la plus belle le jour de son mariage, la coiffure demeure l’un des points essentiels à considérer. Notamment pour les femmes aux cheveux courts, plusieurs alternatives s’offrent à elles en termes de coupes. Naturel, tendance, glamour ou romantique, le choix est large selon l’aspiration et le goût de chacune. Les blondes, tout comme les brunes, pourront opter pour des coupes non structurées, avec des mèches effilées très originales. Quelques boucles pourront également être au rendez-vous pour un effet naturel, notamment pour les cheveux châtains. Des franges raides et lisses se marieront parfaitement avec quelques mèches frisées, pour un peu de contraste. Quelques mèches rebelles complèteront l’originalité de la coiffure.

Coupes tendance pour cheveux courts, idées coiffure de mariage

Floue, carrée, déstructurée, garçonne, ou encore 80’s, la tendance tend pour cette année vers le décoiffé. Tantôt classique, tantôt rebelle, l’effet recherché est surtout le naturel. Inutile de chercher loin, le choix de la coupe se fera facilement selon la nature des cheveux et la forme du visage. Le visage rond s’accompagnera parfaitement d’un peu de volume, le visage carré d’ondulations et de boucles. Le visage ovale, quant à lui, pourra miser sur le dégradé. Le court des années 70, avec ses franges et ses boucles dorées, revient également sur le tapis rouge. En rousse ou en brune, l’effet sera complété par une coloration vive des cheveux.

Accessoires de mariage pour cheveux courts

Les temps ont changé. Désormais, le blanc n’est plus forcément le thème du mariage. Bleu nuancé, rose, marron clair, doré ou argenté, les couleurs semblent prendre le dessus et revenir sur le devant de la scène. La seule règle demeure l’harmonie des reflets. Allant des chaussures aux boucles d’oreilles, en passant par la robe et les diadèmes, tous les accessoires seront axés sur le même thème. La coiffure portera la couleur de la robe, tout comme les bijoux. Les cheveux courts seront ornés de tiares ou de pinces pour une touche de féminité séduisante. À fleurs, à papillons, ou encore à perles, les ornements sont multiples. Le choix se fera tout simplement selon le goût de chacune. Effet princesse, glamour ou naturel, le secret est de se laisser emporter par ses inspirations.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos