Texture cheveux produits capillaires

Cheveux : zoom sur les produits sans rinçage


Cheveux : les produits nourrissants et les sprays brillance sans rinçage

Qui ne souhaite pas avoir des cheveux brillants ? Pour raviver leur brillance, il existe des sérums qui la rendent en un instant. Pour un bon effet, ne mettez pas trop de sérum sur vos cheveux et répartissez le produit en vous servant de vos mains de manière à les lisser. Toutefois, n’abusez pas de trop de ce type de soin, car le film protecteur sur votre chevelure ne part pas d’un coup au lavage. La crème de Jour Nourrissante à l’huile de noix, Jean-Marc Maniatis au Club des Créateurs de Beauté, est un excellent soin qui apporte brillance tout en préservant les cheveux.

Dans la plupart des cas, en plus d’être ternes, vos cheveux sont aussi secs. Pour les raviver, complétez les soins brillance avec un soin nourrissant. Ce dernier va attaquer directement les écailles et nourrir les fibres. Les soins nourrissants jouent le rôle de ciments réparateurs en alimentant les fibres. Vendus sous forme de sprays, de sérum ou de baume, ces soins sont nourrissants et donnent des cheveux soyeux. N’appliquez pas généreusement ces produits pour ne pas alourdir davantage votre chevelure. Le Nutri Gloss Light, Elsève ou L’Oréal Paris propose une gamme de soins réparateurs.

Cheveux : les soins après un brushing

Après un brushing, l’humidité peut friser nos cheveux. Pour un effet longue durée du brushing, il existe des produits présentés sous forme de baume ou en spray qui assurent sa continuité en assouplissant les cheveux. Ces produits sont vivement conseillés pour celles qui ont des cheveux frisés ou qui ondulent au contact de l’humidité. Leur utilisation est simple à appliquer après un brushing ou après avoir utilisé un lisseur. Le sérum anti frizz Liss Intense apporte des résultats visibles.

Mention spéciale à celles qui utilisent les lisseurs ou les fers à friser, entretenez vos cheveux en utilisant des produits contre la chaleur des appareils chauffants. Là encore, les soins capillaires sans rinçage servent de bouclier, car ils contiennent des composants thermorésistants. Selon la marque du produit, vous appliquez le soin contre la chaleur sur des cheveux secs ou humides. Expert Protection 180° est un soin protecteur de chaleur sans rinçage de Franck Provost.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos