Accueil > Photos de coupes de cheveux et modele de coiffures > Coiffures de Stars > Festival de Cannes 2011 : les plus beaux chignons des stars
Coiffures de Stars

Festival de Cannes 2011 : les plus beaux chignons des stars


Cannes 2011 : le retour en force des chignons rétro

Au même titre que la robe, la coiffure des stars est un des it-mode les plus décryptés sur le tapis rouge. Les coiffeurs de ces dames ne lésinent pas sur les moyens pour faire ressortir les plus beaux atouts des actrices. Le Festival de Cannes qui dure dix jours est ainsi la plateforme des crinières les plus convoitées de la planète. Plus prisé que jamais, le style vintage rétro est une des parures les plus vues sur le devant de la scène. Le chignon à la coque basse porté par l’actrice française Élodie Bouchez, ce jeudi 12 mai 2011, ne laisse pas de marbre.

La jeune femme, désormais actrice hollywoodienne sait s’y prendre en matière de coiffure. Sa robe noire en bustier et le collier incrusté de diamants qu’elle arborait ce jour, étaient parfaitement adaptés à son style de coiffure. De même pour l’actrice australienne Mia Wasikowska, qui du haut de ses 22 ans peut déjà rivaliser avec les stars les plus connues du pays de l’oncle Sam. Son chignon gonflé sur le devant est une coiffure à copier sans modération pour les fêtes et les soirées.

Cannes 2011 : le chignon sophistiqué, au top des tendances

De la coiffure bien rangée au style un peu flou, le chignon sophistiqué reste et persiste sur le tapis rouge pour cette année 2011. L’actrice indienne Aishwarya Rai, connue pour sa beauté et son talent portait un très haut chignon en épi. Sa robe blanche en bustier mettait en valeur sa coiffure légèrement glossée qui lui conférait un glam’ sans égal. Vahina Giocante, star montante du cinéma français, portait un chignon bas dont l’effet faussement négligé de ses boucles donnait un ensemble croquant et séducteur.

Décidément, la couleur blanche est l’apanage des stars pour ce Festival de Cannes. Uma Thurman était sublime dans sa robe blanche en bustier rehaussée d’une paire de boucles d’oreilles vertes déclinées en gouttelettes d’eau. Sa crinière blonde était ornée d’un chignon aux faux airs ébouriffés avec des petites mèches qui retombent sur le visage. Fan Bing Bing, cette actrice chinoise au look assez extravagant, portait un chignon plaqué à coque, qui rimait parfaitement avec son maquillage de femme fatale. Une coiffure plus exigeante à porter sans complexe.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos