Matériels de coiffure

Quelques astuces pour bien choisir son fer à lisser


Choisir le fer à lisser en fonction de la qualité de la céramique

Le choix de son fer à lisser ne doit pas être pris à la légère. Il s’agit d’une étape essentielle pour tout projet de lissage. Voici quelques techniques bonnes à savoir pour bien choisir le fer à lisser adapté à votre type de cheveux. Si vous avez les cheveux crépus, le fer à lisser conçu en céramique noire est fait pour vous. La céramique noire est très réputée pour ses effets de lissage rapide sur les cheveux difficiles à lisser. Le fer à lisser à plaque de céramique blanche est réservé pour tous les autres types de cheveux. Ce fer à lisser standard peut être utilisé quelque soit la nature et la longueur de vos cheveux. Le fer à lisser est actuellement très répandu sur le marché. Lors de son achat, vérifiez les étiquettes pour savoir si les plaques sont faites intégralement en céramique. Ceci vous évitera les éventuelles déceptions lors de son utilisation.

Choisir le fer à lisser en fonction de sa marque

Les fers à lisser se déclinent en plusieurs versions en fonction du type de votre chevelure. La marque « Wet Iron » est conseillée si vous avez les cheveux de type normaux. Le fer à lisser Wet Iron est surtout reconnu pour son effet exceptionnel sur les cheveux standard. Il vous procurera un lissage parfait et de longue durée. Si vous avez une chevelure un peu plus tenace au lissage, optez plutôt pour la marque « Xtreme ». Le fer à lisser de cette marque est conçu spécialement pour venir à bout des cheveux difficiles à lisser. Le fer à lisser Xtreme peut réussir avec brio le lissage d’une chevelure frisée. Cet appareil est également utilisé pour le traitement des cheveux crépus. Selon sa qualité, le prix d’un fer à lisser varie entre 24 euros et 100 euros pour les appareils haut de gamme.



Ajouter un commentaire

2 Messages

  • Hello !

    Je vous conseille un fer à lisser tip top que ma coiffeuse m’a conseillé.
    Ca va faire plus d’un an que je l’ai, et je me lisse les cheveux tous les jours. Mes cheveux restent super beaux, pas abimés, et j’arrive vraiment au résultat que je veux. En plus ils se sont creusé un peeu plus la cervelle que d’autres coté design car ils sont vraiment cools.
    Enfin je vous propose d’aller voir de vous meme sur leur site !
    Ils s’apellent TI creative Styling.

    repondre message

  • Quelques astuces pour bien choisir son fer à lisser

    12 février 2012 17:42, par taylor

    Merci pour tout l’info, c’est très utile, Je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l’aime beaucoup, c’est le meilleur lisser que j’ai essayé.

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos