Accueil > Salons et écoles de coiffures > Salons de coiffure, trouver un salon de coiffure > Jean-Marc Maniatis : un artiste coiffeur aux services de vos (...)
Salons de coiffure

Jean-Marc Maniatis : un artiste coiffeur aux services de vos cheveux


Qui est Jean-Marc Maniatis ?

À 68 ans, Jean-Marc Maniatis est l’un des coiffeurs les plus doués de Paris. Créateur et jeune d’esprit, Jean-Marc Maniatis sait combiner sa signature avec les tendances. Fils d’un bottier célèbre, il se laisse envoûter par un métier de création et a découvert très rapidement son talent particulier pour l’art de la coiffure. Il est entré dans le métier très jeune et coiffe actuellement avec passion et intuition. Jeune homme de terrain, Jean-Marc apprend le métier en coiffant directement les gens et découvre rapidement les meilleures techniques. Actuellement, il possède quatre salons à Paris et figure parmi les plus grands noms de la haute coiffure.

En plus de créer des coiffures sublimes, Jean-Marc Maniatis s’est aussi lancé dans la création de produits de soins capillaires. Ces produits connaissent aussi un grand succès puisqu’ils ne sont que la confirmation de la passion de l’artiste pour la beauté des cheveux. Brume Fraîcheur Anti Odeur est l’une des meilleures ventes de Maniatis. C’est un produit de luxe, destiné à masquer agréablement les odeurs désagréables qui se logent dans la chevelure. Jean-Marc Maniatis a également fait sensation avec de nombreux autres soins, notamment son Sérum Réparateur de Pointes et son Huile de Soin Fabuleuse.

Zoom sur les quatre salons de Jean-Marc Maniatis

Décorés de manière particulièrement moderne, les quatre salons parisiens de Jean-Marc Maniatis sont de véritables oasis de bonheur, dédiées à la beauté. Différents espaces y sont aménagés pour garantir un moment d’évasion aux clientes. À l’accueil, un personnel souriant vous prend personnellement en charge et vous dirige vers l’espace qui vous convient. Selon vos besoins du moment, vous aurez accès à la boutique, à l’espace de soin, à l’espace pour la coiffure ou à celui de la manucure. Même l’attente est agréable grâce à l’ambiance conviviale qui se crée rapidement entre les clientes.

Privilégiant des emplacements agréables, les quatre salons de Jean-Marc Maniatis vous attendent dans un cadre feutré et luxueux. Pour vivre cette expérience dans le huitième arrondissement de Paris, rendez-vous au 18, rue Marbeuf. Vous êtes plutôt du sixième ? Offrez-vous la coupe et la couleur de vos rêves au 12, rue du Four ou au 35, rue des Sèvres. Et pour découvrir le talent du coiffeur dans un lieu particulièrement élégant, faites un tour au deuxième étage des Galeries Lafayette, à l’Espace des Créateurs. (40, boulevard Haussmann, Paris 9e) Qu’importe le salon de votre choix, soyez sûre d’être reçue avec professionnalisme et sérieux.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos