Salons de coiffure

Éric Zemmour, un coiffeur de prestige


Éric Zemmour ou la force de la passion

L’art de la coiffure est une passion pour Éric Zemmour et cela se voit à travers des créations artistiques impressionnantes. Ayant débuté très jeune dans le domaine de la coiffure, Éric Zemmour a su se démarquer lors de ses participations aux plus grandes manifestations mondiales de coiffure. Il joue actuellement dans la cour des grands puisqu’il fait partie de la Haute Coiffure Française, le plus prestigieux syndicat de coiffeurs de l’Hexagone. Éric Zemmour figure également parmi les sept coiffeurs ambassadeurs de L’Oréal Paris. En tout cas, l’artiste fait face à cette notoriété, avec le soutien infaillible de sa compagne Nathalie.

Éric Zemmour dispose de plusieurs salons dans le monde. Il y accueille une clientèle moderne et exigeante avec le savoir-faire et le professionnalisme d’une équipe excellemment formée. Proposant les soins de base de la coiffure (couleur, extension, défrisage...), ces salons disposent aussi d’espaces spécifiques pour la beauté, la manucure et la pédicure. Éric Zemmour peut aussi réaliser des services personnalisés de relooking et de coiffure de mariage. Ces prestations sont réalisées dans le seul but de sublimer le visage de la personne concernée. Mais si vous êtes particulièrement exigeante, offrez-vous une séance privée avec l’artiste.

Un tour dans les salons d’Éric Zemmour

Les salons d’Éric Zemmour ne sont jamais seulement dédiés à la coiffure. Perfectionniste né, l’artiste veille à ce que les femmes repartent de ses salons, belles et satisfaites. Son équipe prend en charge la beauté et le bien-être intégral de la clientèle en proposant plusieurs services. Ces services ne sont pas les mêmes dans tous les salons et diffèrent en fonction des besoins des clients locaux. Vous pourrez notamment vous offrir une belle manucure ou une pédicure, une coiffure de rêve pour votre mariage ou encore une séance beauté, réalisée avec de prestigieux cosmétiques. Le groupe met également à la disposition des clientes, des boutiques, des spas, des espaces dédiés à la beauté de la peau et de nombreux autres services dignes des établissements de luxe.

Éric Zemmour s’exporte dans plusieurs pays pour faire connaître son savoir-faire à travers le monde. Son succès est déjà incontestable à Dubaï, cette célèbre destination de luxe. En plus de l’espace coiffure, le salon de Dubaï dispose du Spa Carita, un spa capillaire où les soins sont réalisés avec les produits des sœurs Rosy et Maria Carita. Cet institut abrite aussi un espace de beauté pour les pieds et les mains. Tous les soins y sont réalisés avec les produits Éric Zemmour. Visitez le site du groupe pour découvrir la liste de ses salons, l’ensemble de ses collections et pour de nombreuses autres informations.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos