Coupes tendance

La coiffure Trash et Coque Rock’n’roll


La coiffure Trash

La coiffure Thrash est un genre de coiffure puisant son origine dans la musique métal (Le Thrash métal). En effet, le Trash métal est une musique née dans les années 70 qui se caractérise par un mélange de punk rock et des éléments de NWOBHM. La musique Thrash (signifiant frapper) a eu beaucoup de succès dans les années 80 avec des groupes comme Metallica. Dans les années 90, l’engouement du public pour la musique Thrash a diminué. Cette léthargie ne dure pas longtemps car le son est de nouveau en vogue à partir de l’année 2000.

Comme toutes les musiques rebelles, les mordus du Thrash ont également leur look propre : tenue vestimentaire, coiffure, … La coiffure Thrash se caractérise par une coupe de cheveux un peu sauvage qui attire spontanément le regard. Ce genre de coiffure se veut hors du commun et en même temps distinct des autres types de coiffure rebelles : mohawk, rasta, …Que vos cheveux soient longs ou semi-longs, vous pouvez opter pour une coiffure Thrash. Le mieux, c’est de passer dans des salons de coiffure rock comme « Trash », Paris 75011 ou salon « Marais », Paris 75004.Demandez une coupe de cheveux façon Thrash.

La Coque Rock’n’roll

La Coque Rock’n’roll est également une des tendances coiffures proposées pour le printemps/été 2009. Comme son nom l’indique, ce genre de coiffure est faite pour les femmes fatales genre « élégante mais loin d’être réservée ». La Coque rock’n’roll caractérise également les stars célèbres tels que Scarlett Johansson , Pénélope Cruz ou Hillary Duff. Plus la peine de préciser, la Coque Rock’n’roll irait très bien aux femmes qui ont un faible pour le Rock’n’roll, le métal et même le punk.

La Coque Rock’n’roll peut se faire chez soi ou dans un salon de coiffure. Elle est réservée aux femmes qui ont des cheveux longs ou mi-longs. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un spray cheveux doux et réparateur. Demandez conseil auprès du vendeur lors de votre achat afin que le spray soit compatible avec la nature de vos cheveux. Après avoir lavé vos cheveux, utilisez le spray et donnez un aspect bouclé ou ondulé à vos cheveux. Une petite touche de coloration mettrait plus de charme à l’ensemble. Si vous voulez une coque rock’n’roll faite par des professionnels, faites un petit tour dans des salons de coiffure tendances à l’exemple du salon « EURL L.Jack Rock’n roll Star à Charleville-Mézières (08000).



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos