Coiffures printemps/été

Les coiffures d’été pour cheveux blonds


Les cheveux blonds sont en vogue

Indémodable, le blond reste plus que jamais tendance et se décline en plusieurs coupes pour s’adapter à la saison chaude. Procurant une coiffure soyeuse et chatoyante, les cheveux blonds sont actuellement à portée de toutes. Il y a plusieurs façons d’avoir des cheveux blonds extrêmement sexy : la coloration une méthode assez courante, les extensions mais également la perruque si vous voulez conserver votre couleur naturelle.

La couleur blonde affiche plusieurs nuances, mais la vraie blonde se reconnaît facilement grâce à sa teinte scintillante et dorée, surtout lorsque les reflets du soleil d’été se posent sur la chevelure. Cet été, deux nuances de blond se font une place dans le coeur des femmes : le blond délavé réalisé avec un balayages préservant ainsi le côté naturel et sauvage des cheveux et le blond nude qui arbore une tendance rock, jeune et féminine.

La coiffure blonde maxi-frange chez Dessange

Voici une coiffure blonde qui se fait généralement sur une coupe à frange créée par Dessange. La couleur s’inspire des rayons du soleil pour afficher une coiffure estivale qui a encore de beaux jours devant elle. La coiffure à maxi frange s’adresse aux femmes jeunes qui ont du caractère. La coupe se fait structurée mais avec une élégance pure déployée par le côté aérien. Inspirée par la coiffure de Brigitte Bardot, cette coupe assez envoûtante témoigne de la grande beauté et l’ultime sex-appeal de l’actrice. La frange généreuse et épaisse sur le front met en valeur les traits du reste du visage. Mi-longs, les cheveux arrivent en vague sur les épaules.

La nuance idéale serait un mélange de blond sable avec un blond lumineux. La frange est réalisée avec un lisseur, pendant que les cheveux sur le côté sont bouclés avec de gros rouleaux pour afficher de légères ondulations. Cette coiffure cache un regard intense procuré par un maquillage assez remarquable. Les contours des yeux sont colorés en noir avec un eye liner, une bonne concentration de mascara et des faux-cils viennent ensuite intensifier le regard. La bouche quant à elle se pare d’un gloss rosé pour une bouche pulpeuse. Voilà la coupe blonde tendance du moment.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos