Idees coiffure tendance

Quelles coiffures pour les cheveux bouclés ?

Du volume, des ondulations bien dessinées … Les cheveux bouclés sont tout simplement glamour quand ils sont bien entretenus. Alors, pour mettre en valeur vos jolies boucles, découvrez les meilleures coupes à adopter sans attendre.


La coupe courte et volumineuse

Très tendance, la coupe courte donne du peps aux cheveux bouclés. Sur des cheveux blonds dorés, les boucles affichent un très beau style hollywoodien. Pour mettre en valeur un visage ovale, une raie sur le côté fera incontestablement l’affaire. Les cheveux bruns, quant à eux, peuvent se permettre un look rock chic, avec des boucles jusqu’aux franges et un effet déstructuré.

Une coupe mi-longue et dégradée

Si vous avez des cheveux bouclés mi-longs, l’idéal est de les dégrader afin de mieux maîtriser le volume, et mettre en valeur à la fois les cheveux et le visage. Envie d’un changement radical ? Une coloration blonde apportera de la lumière et de l’éclat aux cheveux bouclés. Pour celles qui sont toujours pressées, le carré bouclé est à la fois pratique et esthétique. Plus besoin de passer des heures devant le miroir chaque matin pour se coiffer ! Quelques gouttes de sérum ou une noix de crème pour faire briller les cheveux suffisent pour sublimer cette coupe facile à vivre.

Des longueurs sublimes

Des cheveux longs et bouclés, qu’y a-t-il de plus séduisant ? Surtout quand on voit les photos de la belle Shakira avec sa crinière blonde à l’effet coiffé-décoiffé. Pour adopter une coiffure glam rock comme la diva, misez d’abord sur la coloration. Une base de châtain clair rehaussée de mèches blondes apportera du relief à la chevelure. Pour une soirée ou une occasion spéciale, les boucles volumineuses restent une valeur sûre. Vous aurez besoin d’un masque hydratant, d’un spray spécial brillance et d’un fer à boucler pour réussir une telle coiffure. Dans un style faussement sage, les visages carrés, eux, peuvent opter pour des longueurs bien travaillées. L’objectif est d’avoir des boucles volumineuses sur les longueurs, et de lisser les cheveux jusqu’aux mâchoires. Une frange bien lisse et cachant à peine les sourcils est la note finale pour une coiffure empreinte de douceur et de romantisme.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos