Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Adoptez le chignon bun, coiffure tendance du moment
Astuces Coiffure

Adoptez le chignon bun, coiffure tendance du moment


Le chignon bun, la coiffure de toutes les femmes

Le chignon bun constitue la coiffure tendance à adopter cet été. S’adaptant à tous les looks et les couleurs de cheveux, il peut se décliner en version élégante et raffinée pour une soirée chic. On peut également le porter tous les jours avec un look classique pour rester dans la mode. Le chignon bun s’inspire de la forme ronde d’un hamburger. On le reconnaît grâce à sa forme un peu spéciale. En hauteur, ce chignon dégage le visage en mettant sa forme en valeur. Les stars comme Helena Christensen, Jessica Alba, Eva Longoria ou encore Angelina Jolie n’hésitent pas à adopter le chignon Bun sur le tapis rouge.

Comment réaliser soi-même le chignon bun ?

Le chignon bun s’adresse aux femmes pressées, puisqu’on peut le réaliser en seulement quelques minutes. Il n’est pas impératif de brosser les cheveux pendant des heures pour le réussir. La technique de base est la même que pour les chignons ordinaires. Premièrement, il faut ressembler les cheveux et les attacher pour former une queue de cheval en hauteur. En vous servant d’une barrette, fixez la coiffure en forme de chignon et c’est prêt. Il ne reste plus qu’à laquer pour rendre la coiffure durable. Pour un résultat impeccable, optez pour cette coiffure un jour après le lavage, car vos cheveux glisseront moins lorsque vous réaliserez le chignon. Sachez que le chignon bun convient aussi bien aux cheveux lisses qu’aux cheveux frisés ou bouclés. Pour une touche féminine, on peut laisser tomber quelques mèches.

Les avantages du chignon bun

Il existe plusieurs variantes du chignon bun. S’il est connu comme étant une coiffure facile que les femmes adoptent au quotidien, il peut également devenir une coiffure raffinée et élégante. En appliquant des accessoires, par exemple en décorant les cheveux avec des fleurs ou des perles, on peut facilement obtenir un chignon digne d’un mariage. Le chignon bun peut être porté partout et à toutes les occasions. En plus, il n’est pas nécessaire de faire une séance de plusieurs heures chez le coiffeur pour le réussir. Les femmes d’affaires, femmes au foyer et les jeunes filles peuvent parfaitement adapter cette coiffure à leur guise. Pour demeurer au top de la tendance sans se compliquer la vie, c’est l’option idéale. Essayez le chignon bun pour rester belle et simple !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos