Accueil > Photos de coupes de cheveux et modele de coiffures > Coiffures de Stars > Evan Rachel Wood, sa coiffure courte lui va à merveille
Coiffures de Stars

Evan Rachel Wood, sa coiffure courte lui va à merveille


Evan Rachel Wood, une adepte des changements de coiffure

À chacune de ses apparitions en public, Evan Rachel Wood adopte un nouveau look. Après avoir multiplié les teintes, elle opte désormais pour un look révolutionnaire. Naturellement blonde, la jeune femme a déjà coloré ses cheveux de plusieurs couleurs : brune, blonde platine, rousse et cheveux noirs. Pour cette année 2011, elle délaisse sa longue chevelure pour une coiffure très courte qui lui va à merveille. Habituée à collectionner les looks rétro glamour, l’ancienne compagne de la star trash du rock Marilyn Manson adopte aujourd’hui une coiffure bien plus moderne que celles portées auparavant. Malgré ses 23 ans, Evan Rachel Wood est apparue telle une véritable femme fatale lors de la présentation de son prochain film intitulé « The Conspirator ».

Evan Rachel Wood, un look d’été à adopter absolument

Perchée sur des escarpins vertigineux au modèle clouté, l’égérie du parfum de la marque Gucci nous donne une véritable leçon de mode. Loin des mèches extravagantes en vogue chez d’autres stars américaines de la chanson, Evan Rachel Wood arbore une chevelure plus longue sur le devant balayée vers l’arrière de sa tête. La couleur blond cendré, assez proche de la teinte originelle de ses cheveux égaye son visage d’ange. Un maquillage corail très à la mode complète son look parfait. Nul doute que beaucoup s’en inspireront sans modération pour les grandes occasions et les longues soirées d’été. Ne laissant rien au hasard, la jeune femme adopte un make-up en fonction de sa chevelure. Lorsque la jeune femme était brune, son rouge à lèvres restait plus soft avec une infime nuance de rose.

Comment adopter la coiffure d’Evan Rachel Wood ?

Tout d’abord, vous devez savoir qu’une coiffure aussi courte que celle d’Evan Rachel Wood ne s’adapte pas à toutes les formes de visage. Si le vôtre est plus rond, il est conseillé d’adopter une chevelure un peu plus longue dont des mèches retombent sur le visage. Pour cet effet faussement négligé, le « spray volumateur » est à appliquer sur les cheveux mouillés. Séchez le tout en étirant les mèches vers l’arrière à l’aide d’une brosse ronde. Appliquez ensuite une noix de crème coiffante à passer avec les doigts entre les mèches. Vaporisez enfin une petite quantité de laque pour que votre coiffure tienne. Vous pourrez ainsi séduire en toute sérénité.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos