Idees coiffure tendance

Comment se coiffer pour une fête ?


Trouver une coiffure de fête selon la nature des cheveux

Si vos cheveux sont bouclés, vous n’êtes pas tenue de passer des heures dans la salle de bains à essayer de les raidir. Vous pouvez miser sur le naturel, d’autant plus que les boucles font leur grand retour cette année. Toutefois, comme les boucles indisciplinées sont peu esthétiques, il est conseillé de les travailler soigneusement avec une mousse coiffante ou une laque. Pour le coiffage, vous pouvez attacher vos cheveux en agrémentant la coiffure avec des pinces des deux côtés des cheveux ou bien les attacher en chignon. Dans les deux cas, laissez des mèches sur le devant pour un effet plus sophistiqué. Par contre, si vous avez les cheveux raides, vous pouvez vous faire une queue de cheval d’ailleurs très tendance en ce moment. Pour une touche plus glamour, lissez parfaitement la queue de cheval après avoir tiré vos cheveux en arrière.

Trouver une coiffure en fonction de la tenue

La tenue que vous allez porter joue incontestablement sur le choix de la coiffure. Si vous portez une tenue stricte, le chignon est incontournable, surtout si vous avez des cheveux longs ou mi-longs. Pour les cheveux courts, il suffit de plaquer les cheveux avec un gel ou une mousse, l’effet mouillé étant au cœur des nouvelles tendances en matière de coiffure. Par ailleurs, la coiffure peut aussi être choisie en tenant compte du col de votre haut ou de votre robe. En principe, les cols V se portent avec des cheveux détachés. Pour une tenue à col rond, le chignon est conseillé. Comme le chignon est remis au gout du jour cette année, vous avez un éventail de choix, il suffit de vous adresser au bon coiffeur. De plus, le chignon peut être porté dans toutes les circonstances, dans les grandes cérémonies comme dans les réceptions conviviales.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos