Coupe de cheveux mariage

Coiffure de mariage, une coiffure ou tout est permis !

Pour ne garder que des bons souvenirs du jour où elle va dire « oui » à son homme, la mariée doit choisir, avec sa robe et le choix du thème de son mariage, sa coiffure.


La coiffure de mariage, un moment ou tout est permis pour votre coiffure

Et le moment est opportun pour laisser libre cours à ses envies d’originalité si folles soient elles ! Bien entendu la coiffure de mariage n’a rien en commun avec celle de tous les jours. Faire bonne impression le jour de son mariage est si important qu’il est primordial de ne pas choisir sa coiffure sur un simple coup de tête.

Même si l’envie d’un changement radical vous tenaille le jour de votre mariage, prudence reste toujours le maître mot. Bien évidemment beaucoup d’indécision va vous déstabiliser dans votre choix, si l’on peut vous donner un conseil, c’est surtout de ne pas partir sur une décision irréfléchie ou sur l’envie de ressembler à une femme de magazine dont la coiffure pourrait être décevante sur vous. Car pour choisir avec pondération la coiffure parfaite plusieurs critères sont à prendre en compte : la texture de vos cheveux, votre physique, votre robe, la saison de votre mariage, le thème de votre mariage, etc....et il est inutile de dire qu’afin de mieux créer un ensemble homogène et équilibré à partir de tout cela il faut au moins avoir de l’expérience .

Consulter un coiffeur-visagiste pour votre coiffure de mariage

C’est pourquoi, logiquement, l’avis d’un professionnel est le plus fiable et vous donnera la plus large satisfaction. Vous pouvez par exemple consulter un coiffeur visagiste qui transformera et adaptera la coiffure de vos rêves par rapport à la morphologie de votre visage ! Que ce soit pour un mariage romantique et traditionnel, ou pour un mariage tendance et original, votre coiffure doit avant tout révéler votre personnalité et respecter au maximum la nature de vos cheveux. L’important donc c’est que vous puissiez restez vous même et que vous vous sentez à l’aise.

Toutefois pour ne pas être prise au dépourvu le jour de votre mariage, il est fortement conseillé, surtout si vous avez opté pour une coiffure compliquée, de faire des essais bien avant le jour de vos noces pour voir si la coiffure choisie vous va vraiment. Il est également conseillé de faire appel à un coiffeur professionnel le jour J. En cette circonstance, non seulement il assurera et réalisera avec des gestes fluides votre coiffure mais que celle-ci ne risquerait pas également de vous décevoir le jour de votre mariage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos