Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Trucs et astuces coiffures > Coiffure à domicile : tendance et avantageuse pour tous !
Trucs et astuces coiffures

Coiffure à domicile : tendance et avantageuse pour tous !


Coiffure à domicile : les avantages

De plus en plus de femmes optent aujourd’hui pour la coiffure à domicile comme elles n’ont pas toujours le temps de se déplacer dans les salons de coiffure. Plusieurs salons de beauté modernes proposent leur service à domicile à certaines de leurs clientes pour leur donner plus de satisfaction. En effet, la coiffure à domicile présente bien des avantages. Elle fait gagner du temps à la cliente en éliminant le trajet vers le salon et la file d’attente. Ensuite, côté prix, se faire coiffer chez soi est bien moins cher.

Par ailleurs, pour une coiffure à la maison, vous pouvez choisir votre propre coiffeuse. Dans les salons, les coiffeuses peuvent changer à chaque rendez-vous. Même si vous préférez une personne en particulier, connaissant très bien vos attentes, elle pourra être prise par une autre cliente lors de votre rendez-vous. Chez vous, vous avez le droit de choisir la coiffeuse habituée à vous chouchouter. En outre, pour le coiffeur lui-même, vous coiffer chez vous est avantageux. En fait, cela réduit les charges de son salon, à savoir l’eau, l’électricité, le local...

Coiffure à domicile tendance avec Viadom coiffure

Si vous êtes décidée à suivre la tendance du moment et à vous faire coiffer chez vous, optez pour les services de Viadom Coiffure. Fondé en 1990, le groupe est aujourd’hui le numéro 1 du service à domicile en France avec 20 ans d’expérience dans ce domaine. Des professionnels de la coiffure spécialement équipés et bien formés sont disponibles pour vous servir. Ces derniers se sont engagés auprès du groupe pour faire valoir auprès des clients un volontarisme de qualité. En somme, 25 000 communes sont couvertes par le service et près de 90 % des clients satisfaits sont aujourd’hui prêts à recommander le groupe.

En outre, les services du groupe s’étendent aux personnes invalides à l’hôpital, plus de 1 000 établissements en France sont référencés. Les coiffeurs se déplacent également en entreprise pour les personnes trop prises par leur travail, en maison de retraite, et parfois même en vacances. Parallèlement, Viadom dispose d’un établissement de formation en coiffure, le Viadom Campus pour aider les coiffeuses à choisir une spécialisation en fonction des tendances du moment. Viadom est membre fondateur d’A+ Qualité Diffusion, l’Enseigne nationale agréée pour la formation de la qualité dans les services à domicile. En somme, Viadom Coiffure est un vrai professionnel de la coiffure à domicile accessible pour tous. Il revendique plus de 500 000 clients répartis dans toute la France.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos