Idees coiffure tendance

La coiffure gothique : un style qui a du style


Frange irrégulière ou effet dégradé pour les cheveux longs

Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez opter tout simplement pour une coiffure droite avec une frange régulière. Pour obtenir l’effet gothique, jouez sur le ton des couleurs. Si vos cheveux sont noirs, les teintes rouges et violettes sont les plus appropriées. Pour ceux qui ont des cheveux blonds ou roux, jouez adroitement avec les tons du bleu. L’astuce ? La couleur doit devenir de plus en plus vive à mesure que l’on s’approche des pointes des cheveux.

Pour un effet dégradé, choisissez une coiffure raide avec des cheveux hérissés au dessus de la tête. Les pointes des cheveux doivent être coupées de manière irrégulière dans le dos. Le look gothique sera complété par une crête bien hérissée puis orientée en oblique vers l’avant. Côté couleurs optez pour un mariage harmonieux de jaune et de bleu. Utilisez également ces couleurs pour raviver les pointes des cheveux.

Style iroquois ou boucle avec frange pour les cheveux courts

Pour une coupe courte et gothique, optez pour le look iroquois ! Indispensable et incontournable, la crête va du front à la nuque et doit mesurer entre 10 et 15 cm. Laissez une longue mèche pendre du côté droit de votre visage. Colorez ensuite la mèche et la crête iroquoise en rouge et en vert. Utilisez du gel spray pour maintenir la crête hérissée.

Pour un autre style radicalement différent, laissez-vous tenter par le gothique tout en boucle avec frange. Pour ce style, vos cheveux doivent être clairs et lisses. Coupez les cheveux de manière irrégulière quitte à obtenir des mèches rebelles autour de votre tête. La frange doit aussi être irrégulière. Faites vraiment en sorte qu’elle se confonde avec les mèches. Pas besoin d’ajouter d’artifices couleurs, il suffit juste de faire ressortir le style grâce au maquillage et look vestimentaire.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos