Accueil > Photos de coupes de cheveux et modele de coiffures > Coiffures de Stars > Une coiffure simple et élégante pour la duchesse de Cambridge
Coiffures de Stars

Une coiffure simple et élégante pour la duchesse de Cambridge


Kate Middleton, fidèle à ses principes

Fidèle au salon Richard Ward, sis à Chelsea, depuis une dizaine d’années, Kate Middleton, désormais duchesse de Cambridge, ni est pas allé par quatre chemins pour parfaire sa coiffure de mariée. Sa longue chevelure ondulée et brillante que l’on a pu contempler lors de son union avec le Prince William le 29 avril 2011 n’est autre que l’œuvre de James Pryce, son coiffeur fétiche. Ainsi, la horde de six coiffeurs professionnels prévue pour sa mise en beauté n’a pas été retenue. La place que tient James Pryce actuellement dans le monde de la coiffure fait sûrement des envieux.

Inconnu au bataillon il y a de cela quelques mois, le jeune homme de 33 ans est en passe de devenir un people très convoité. Cette opportunité de coiffer la plus célèbre princesse était pour lui l’occasion de dévoiler au grand jour ses talents de hair artist, dans le métier depuis plus de 15 ans. James Pryce affirme avoir « répété », avec Richard Ward le gérant du salon du même nom, cette coiffure à plusieurs reprises afin de répondre aux demandes de Kate Middleton voulant une coiffure romantique, simple, mais élégante.

Mariage princier dans le respect de la tradition

Look digne d’une princesse moderne, la coiffure de Kate Middleton est auréolée du « halo » créé par la maison Cartier en 1936. Le Duc d’York l’offrit à sa duchesse, qui devient plus tard la reine mère. Cette dernière en fit cadeau à sa fille Elizabeth à l’occasion de ses 18 printemps, qui devint reine à son tour. Ce précieux diadème porté par la duchesse de Cambridge lors de son mariage entre désormais dans l’histoire. La coiffure décontractée de la princesse durant cette journée mémorable a surpris plus d’un spectateur.

Du côté de certains journalistes, le bruit de la coiffure en demi-chignon courait déjà depuis quelques jours. Mais, personne ne se doutait que Kate allait reprendre le flambeau de ce bijou très ancien. La tradition veut en effet que les descendants de la famille royale « empruntent » un accessoire ancien ayant appartenu aux générations précédentes pour se marier. Kate Middleton s’est pliée aux mœurs en portant le bijou entièrement paré de diamant, un trésor qui correspond à une femme simple, discrète et différente de toutes les autres princesses.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos