Coiffures de Stars

Lââm, nouvel album, nouvelle coiffure


Lââm, une adepte des changements de look

« Au Cœur des hommes », tel est le titre du nouvel opus de Lââm disponible dans les bacs depuis le début du mois de mai 2011. Après une longue absence en solo accompagnée de hauts et de bas en matière de coiffure, l’une des plus célèbres pop stars françaises revient avec force sur les devants de la scène. Perruques et chapeaux en tout genre, la jeune femme reste une adepte des changements de look. En 2010, elle s’est rasé la tête à la plus grande surprise de ses fans. Près de 13 ans après avoir connu un succès considérable en reprenant l’une des chansons mythiques de Michel Berger « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux », elle reprend à présent les plus célèbres titres de Johnny Halliday, Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman, Léo Ferré, Daniel Balavoine et Rem.

La nouvelle coiffure de Lââm

La pochette de son nouvel album dévoile une Lââm sous un angle totalement différent. Celui d’une jeune femme au look androgyne présentant une coiffure très courte, inspirée de celle arborée par Rihanna il y a quatre ans. Sa crinière à demi rasée rehaussée d’une longue mèche en crête, Lââm n’a pas peur des préjugés. Interviewée sur le plateau d’une chaîne française, la jeune femme déclare aimer les looks qui sortent de l’ordinaire depuis son plus jeune âge. Sa tenue ne laisse pas non plus indifférent. Vêtue d’un costume gris masculin et d’une chemise blanche agrémentée d’une cravate, Lââm apparaît plus branchée que jamais. Les reflets châtains émanant de sa chevelure mettent en lumière le côté glamour et chic, un look masculin-féminin chic et glamour.

Lââm : retour sur ses coiffures

Les années 2010 et 2011 marquent un changement important pour Lââm en matière de coiffure et de look. Connue pour être une adepte des chapeaux extravagants ainsi que les extensions et les perruques diverses, la jeune femme a toujours affiché un look très féminin. Cheveux longs et teintures de toutes sortes, l’interprète de « Petite sœur » et de « Ta voix » demeurait surprenante à chacune de ses apparitions. À l’âge de 39 ans, Lââm décide à nouveau de susciter les débats. « Au cœur des hommes » est ainsi une occasion pour la jeune femme de prouver qu’elle possède plus d’une corde à son arc et qu’elle aime également jouer avec son aspect.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos