Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Mère de famille aux cheveux soignés
Soins des cheveux

Mère de famille aux cheveux soignés


Coiffure pour mamans aux cheveux longs

Ne pas avoir beaucoup de temps pour se coiffer ne constitue pas une excuse suffisante pour se faire couper les cheveux courts après la grossesse. Il existe différentes astuces vous permettant de les coiffer rapidement pour obtenir une belle chevelure. La coiffure connaissant le plus de succès auprès des femmes demeure la queue de cheval. Elle est très rapide, facile à réaliser et donne un look soigné. Cependant, il faut que la queue de cheval soit exécutée avec soin, évitez surtout les bosses disgracieuses. En outre, les mèches rebelles ici et là ne sont pas non plus des plus élégantes. Elles donnent un air fatigué et l’impression que vous êtes désordonnée.

Celles qui disposent d’un petit laps de temps, entre deux biberons, peuvent quant à elles, se permettre de placer quelques rouleaux chaque matin avant la douche. Les rouleaux défroissent les cheveux et leur donnent un aspect plus lisse. Portez-les sous la douche avec ou sans bonnet de bain. Avant d’enlever les rouleaux, séchez vos cheveux avec un séchoir durant 3 minutes. Une fois que les rouleaux sont défaits, ne brossez plus vos cheveux, passez y seulement vos doigts pour les arranger un peu. Vous verrez que vos cheveux présenteront un meilleur aspect.

Coiffures pour mamans aux cheveux courts

Les cheveux courts s’avèrent plus pratiques lorsqu’ils sont assez fins. Dans le cas où ils ont davantage de volume, il est nécessaire de leur appliquer une lotion leur permettant un meilleur maintien pour que les mèches ne deviennent pas dérangeantes. Par ailleurs, on est tenté de se laver les cheveux tous les jours lorsque l’on a des cheveux courts. Or, sachez qu’il est conseillé de ne se les laver que deux fois par semaine et en leur appliquant deux shampoings à chaque lavage. Cela apportera plus de brillance à vos cheveux.

Quant aux mères qui arborent un carré, elles-ci disposent généralement de deux options : lisser ou onduler. Dans le premier cas, si vous êtes une femme particulièrement active, dégagez votre visage en lissant les mèches vers l’arrière. En plus de vous doter d’un style chic, vous ne serez plus embêtée par les mèches rebelles. Enfin pour les mères qui se veulent plus sexy, profitez d’un moment de pause pour onduler vos cheveux. N’ondulez pas l’ensemble de la chevelure, quelques mèches suffisent pour créer un bel effet de vague. Votre enfant sera ravi d’avoir une maman toujours aussi joliment coiffée !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos