Coupe de cheveux mariage

Découvrez les coiffures de mariage en vogue


Une coiffure de mariage à thème pour être originale

Il existe mille et une façons de créer une coiffure adaptée au thème voulu, à la robe et à la morphologie de la mariée. Pour celles qui veulent accentuer le côté bio, printanier ou naturel, la coupe chez Camille Albane leur ira à merveille. On fait appel aux fleurs naturelles de lauriers pour créer une couronne très décorative à mettre sur les cheveux en guise de diadème. Une frange longue et lissée s’échappe pour habiller le visage. Les cheveux sont ensuite crêpés pour confectionner un élégant chignon banane un peu sauvage.

Toujours dans cette idée de mariage au naturel, la coiffure tressée chez Jean Louis David se révèle aussi exceptionnelle. Simple, cette coiffure se veut élégante sans pour autant devenir extravagante. La chevelure est tressée puis enroulée sur le front en guise de bandeau, les petites mèches viennent ensuite orner le visage. Cette coiffure convient surtout aux cheveux longs et mi-longs. Vous pouvez lui ajouter un pétale de fleur pour harmoniser le tout. Une cérémonie en plein air ou sur la plage serait très appropriée pour cette coiffure.

Les coiffures les plus en vogue en 2010

Chez La Biosthétique, le carré bouclé devient une coiffure de mariée par excellence. Elle s’adresse surtout aux visages ovales et se pare d’une frange épaisse qui met les yeux en valeur. Simple, féminine et facile à faire, cette coiffure vous permet de gagner du temps en préparation, faisant d’elle une bonne alternative pour les femmes ayant une coupe au carré plongeant.

Enfin, le chignon classique se veut toujours à la mode, car il a le pouvoir de transformer l’apparence générale de la mariée en lui apportant classe et glamour. Chez Michel Dervyn, le chignon sculptural se révèle spectaculaire. Les cheveux s’élèvent sur un chignon couture et forment sur le dessus un volume somptueux en forme de sphère. Très structurée, cette coiffure ne porte aucune frange ou mèche. Pour la touche finale, elle est ornée d’un diadème en forme d’étoiles, une vraie coiffure de mariée. Bien sûr, ces coiffures ne sont que des suggestions, c’est à vous de juger celle qu’il vous faut en fonction de votre morphologie.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos