Coupes de cheveux longs

Coiffure idéale : la queue de cheval basse


Conseils pour une queue de cheval parfaite

La queue de cheval est la coiffure la plus pratique et la plus facile à faire. Il y a cependant quelques points importants à ne pas manquer pour réaliser une queue de cheval parfaite. La première est la règle de base pour tout type de coiffure, s’assurer que les cheveux sont propres. Car la queue de cheval n’est pas une solution pour les cheveux, sales. Dans ce cas, utilisez simplement un shampooing et un revitalisant adaptés à votre type de cheveux pour les rendre plus faciles à coiffer en vue de la réalisation d’une queue de cheval.

Ensuite, réaliser la queue de cheval parfaite nécessitera une bonne brosse. Cette dernière permettra d’éviter que les cheveux tirent et fassent mal une fois attachés. Mais une bonne brosse permettra aussi de bien coiffer les cheveux pour qu’ils ne retombent pas durant la journée. Par ailleurs, vous aurez aussi besoin d’un peu de laque pour réaliser une queue de cheval parfaite. La laque sera vaporisée sur le haut de la tête avant d’attacher les cheveux. Elle permettra pour tout type de cheveux de maintenir la coiffure toute la journée.

Comment réaliser une queue de cheval basse parfaite

La queue de cheval basse est non seulement toujours tendance, mais elle reste la seule coiffure adaptée à toutes les occasions. En effet, elle peut être portée pour aller travailler, pour une soirée et tout type d’évènement. Le tout c’est de savoir la réaliser. La première étape consiste à tracer une raie de côté sur vos cheveux propres. La raie doit être bien visible. Elle peut-être réalisée du côté droit ou gauche selon votre choix. Deuxièmement, ramenez les cheveux en arrière en les tirant bien. Vaporisez légèrement de la laque sur l’ensemble des cheveux et attachez-les avec un élastique.

Votre queue de cheval basse est presque terminée à ce stade, mais pour avoir un effet gonflé, il faudra saisir la base des cheveux, la séparer en deux parties égales et tirer afin de faire remonter l’élastique. Ensuite, il est très tendance actuellement de cacher l’élastique qui tient les cheveux en le dissimulant sous une mèche de cheveux. Prenez une mèche et enroulez-la autour de l’élastique. Pour que la mèche tienne, épinglez-la avec 2 ou 3 épingles. Cette queue de cheval basse est facile à réaliser, parfaite pour toute occasion et elle peut tenir toute une journée sans aucun problème.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos