Coupes tendance

Des idées coiffure pour une bonne rentrée


Le carré plongeant mis à l’honneur

Les grandes marques de coiffure ont décidé de mettre en avant deux coupes pour accueillir la rentrée tout en beauté. Ainsi, on assiste au retour inconditionnel du carré. Cette coiffure mythique se veut incontournable. Non seulement elle est adaptée à toutes les femmes, mais en plus, elle offre un côté plus gai, plus jeune. Passe-partout, cette coiffure convient aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes mures. Elle est facile à entretenir et les soins ne demandent pas beaucoup de temps.

Le carré plongeant continue donc son envol, mais connait quelques touches personnelles prodiguées par les plus grands coiffeurs. Chez Fabio Salsa, le carré plongeant se veut aussi classique que glamour. La présence d’une mèche qui tombe sur les yeux offre un petit côté mystérieux. Les cheveux sont effilés pour une apparence simple et facile à réaliser. On perfectionne la coiffure avec des couleurs. On opte par exemple pour une petite mèche rose pour plus d’originalité.

Les cheveux courts demeurent incontournables !

La coiffure courte gagne aussi du terrain. De nombreuses stars s’empressent en effet d’adopter un look boyiish. Citons par exemple la jolie Emma Watson, héroïne de la saga Harry Potter, qui a décidé de changer véritablement d’apparence en se faisant couper les cheveux. Aujourd’hui, elle est fière de porter une coupe courte à la garçonne qu’elle plaque légèrement pour accompagner ses splendides robes de soirée. L’actrice Vanessa Hudgens a également choisi les cheveux courts, bruns, pour entrer au coeur de la tendance.

Chez les grands coiffeurs, la coupe courte se veut chic et sexy. La coiffure proposée par Jean Louis David offre par exemple une allure décontractée avec les cheveux coiffés vers l’arrière. L’effet décoiffé met en valeur les traits du visage. En effet, cette coiffure est idéale pour les cheveux blond platine. Chez Camille Albane, les cheveux courts présentent quelques mèches dégradées. Lissés, ils sont également brillants à souhait. Cette coiffure s’adresse surtout aux cheveux châtains, mais les brunes et les rousses peuvent aussi l’adopter. La coupe courte présente plusieurs variantes. En utilisant les simulateurs de coiffure sur la toile, il devient très simple de sélectionner la couleur et la coupe adaptées. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre coiffeur avant de remodeler votre chevelure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos