Idees coiffure tendance

Idées de coiffures pour un look rock’n’roll

Tentée par un look à la fois chic et rebelle pour changer ? Pour un petit brin de folie dans la crinière, voici quelques idées de coiffure rock’n’roll.


La mèche grunge en tête d’affiche

La coiffure grunge se décline en d’innombrables possibilités. Leur point commun ? Une frange qui tombe jusque dans les yeux et/ou légèrement balayée sur le côté. Pour un look à la Moon Young, ramez vos cheveux sur la partie supérieure de la tête et attachez-les en un petit chignon en laissant la pointe retomber sur le visage.

Le style Jean-Paul Gaultier, quant à lui, consiste à maintenir les cheveux attachés en laissant s’échapper une mèche sur le côté du visage. Enfin, pour d’autres stylistes, à l’instar de Nicolas Andreas Taralis ou de Thierry Mugler, la coupe grunge consiste en un effet coiffé-décoiffé, avec de larges mèches tombant juste devant les yeux.

Le chignon Rockabilly

De Gwen Steffany à Alicia Keys, en passant par Marion Cotillard ou encore Cécile de France, le chignon rockab’ fait tellement fureur que presque toutes les fashionistas s’en sont approprié. Dégagez une mèche du côté du front avant d’attacher le reste des cheveux en chignon banane derrière la tête. Puis boucler la mèche avec des rouleaux, racine bien fixée avec une pince plate. Retirez enfin les rouleaux et mettez les boucles en forme, et terminez avec une bonne voile de laque pour bien fixer.

Le carré flou : une coupe pour toutes les tenues

Cette coiffure a conquis de nombreuses fashionistas puisqu’elle s’adapte facilement à toutes sortes de tenues et ne requiert pas beaucoup d’entretien. Idéale sur une chevelure dégradée et légèrement effilée, il convient au préalable d’appliquer une mousse volumatrice pour un aspect coiffé-décoiffé plus réussi. Pendant le brushing, effectuer des mouvements rotatifs vers le haut pour que les racines se décollent.

Le wet look

Egalement très in, le wet look donne l’impression de sortir de l’eau. Il est très facile à réaliser, car il suffit de brosser les cheveux en arrière puis d’appliquer une cire coiffante ou un gel effet mouillé pour fixer, en prenant soin de bien insister sur les tempes.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos