Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > La coiffure sauvageonne, ça décoiffe !
Astuces Coiffure

La coiffure sauvageonne, ça décoiffe !


Une coiffure authentique facile à réaliser

Les cheveux expressément décoiffés apparaissent surtout l’été. À la plage, la coiffure sauvageonne s’adapte à toutes les formes de visages et embellit tous les minois puisqu’il ne tient pas compte de la nature des cheveux. Teint clair ou mat, cheveux lisses ou bouclés, toutes les demoiselles peuvent adopter la coiffure sauvageonne ! Son petit plus ? Son côté extrêmement pratique, qui permet de parader sur la plage et s’amuser jusqu’à la fin de la journée sans avoir à se soucier de son look. La coiffure sauvageonne est surtout appréciée pour son côté irrésistiblement sexy. Elle transforme par ailleurs les filles les plus ordinaires en véritables amazones. Pour la rentrée, quelques techniques plus élaborées sont à connaître.

La coiffure sauvageonne : les étapes à suivre

Pour arborer une jolie coiffure sauvageonne, nul besoin d’un sèche-cheveux. Un coup de peigne suffit pour réussir un démêlage parfait. Celles qui ont les cheveux bouclés créent de belles ondulations à l’aide de leurs doigts, en revanche, celles qui ont les cheveux raides pourront s’enduire la crinière avec quelques gouttes d’huile sèche. Pour mieux fixer les boucles, il va de soit d’utiliser une mousse coiffante et au besoin, un fer à boucler. Pour cela, il suffit d’entortiller quelques mèches irrégulières autour du fer puis de les entremêler ensuite à la main. Enfin, faites appel au gel ou appliquez une fine pellicule de laque pour fixer les boucles encore plus longtemps.

La coupe parfaite pour une coiffure sauvageonne

Pour mieux faire ressortir sa coiffure sauvageonne, une petite révision de sa coupe est nécessaire. En effet, le look décoiffé s’adapte plus spécialement sur une coupe dégradée et sans frange. Autrement, la frange doit rester sur un seul côté. On oublie celle qui couvre le front ! Par ailleurs, quelques mèches de couleur rafraîchissent davantage la coupe sauvageonne. Les brunes pourront par exemple opter pour quelques mèches claires et celles qui ont les cheveux châtain clair ou blonds pourront choisir quelques mèches foncées pour réveiller leur coiffure ! Maintenant, à vous les escapades dans les pays du soleil, du vent et de la mer en toute liberté !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos