Idees coiffure tendance

Astuces pour réussir une coiffure sauvageonne

Le style à la sauvageonne est une coiffure simple à réaliser. Vous n’avez plus besoin de vous rendre chez le coiffeur pour être coiffé comme une star. Elle s’adapte à toutes les occasions et ne passe pas inaperçue. Alors, pourquoi attendre ? Suivez nos conseils pour réussir cette coiffure.


La coiffure sauvageonne : pour quelle coupe ?

La coiffure sauvageonne s’adapte à tous les types de cheveux, raides ou lisses. Par contre, pour la réussir au mieux, une légère correction de la coupe est nécessaire. Cette coiffure est idéale sur une coupe légèrement dégradée et dépourvue de frange. Si vous avez une frange qui tombe directement sur votre front, pas de souci ! Mettez-la sur le côté et le tour est joué.

Que votre chevelure soit longue ou courte, la sauvageonne vous ira. Seule une coupe trop courte, à la garçonne, ne convient pas. Pour raviver votre coiffure, ajoutez quelques mèches. Si vous êtes brune, optez pour des mèches blondes, et si vous avez des cheveux châtain clair, préférez une teinte foncée. Une fois que ces quelques règles sont appliquées, la coiffure sauvageonne est à votre portée. Il ne reste plus que la réalisation.

Les différentes étapes à suivre pour réaliser une coiffure sauvageonne

Avant toute chose, veillez à ce que vos cheveux soient bien propres. Vous n’avez en aucun cas besoin d’un sèche-cheveux. Si vous avez des cheveux bouclés, la tâche sera davantage plus facile. Les seuls outils requis sont un peigne et une mousse de coiffage. Démêlez vos cheveux à l’aide du peigne puis profitez du fait que votre chevelure soit encore humide avant d’appliquer la mousse.

Pour obtenir de belles boucles, ondulez les pointes avec vos doigts et secouez un peu le tout. Dans le cas contraire, si vos cheveux sont raides, l’usage d’un fer à boucler est indispensable. Dans ce cas-ci, attendez que vos cheveux soient secs avant de vous servir du fer. Ensuite, prenez les mèches une par une et enroulez-les autour du fer. N’oubliez pas d’appliquer une mousse coiffante. Pour garder les boucles intactes aussi longtemps que possible, mettez un peu de laque. Pour terminer, remuez légèrement l’ensemble et ça y est, vous avez votre coiffure sauvageonne.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos