Idees coiffure tendance

Idées de coiffure pour une soirée


Des cheveux courts, oui, mais une coiffure originale

Les soirées de fête sont une belle occasion pour les femmes de mettre en avant leur beauté et leur féminité, à travers leurs tenues, mais également leurs coiffures. Quel que soit le type ou la longueur des cheveux, il existe toujours quelques astuces originales pour mettre sa chevelure en valeur. Pour les dames et demoiselles aux cheveux très courts, du type Halle Berry, misez sur les accessoires tels que les jolies pinces, les rubans, ou encore des diadèmes pour plus d’originalité. Choisissez-les discrets, pour plus d’élégance. Bien entendu, ces jolies touches décoratives doivent parfaire votre maquillage et votre tenue !

Puis, pour vous coiffer, n’hésitez pas à utiliser du gel ou un peu de laque, ces produits sauront donner une jolie tenue à vos cheveux. Attention toutefois à ne pas en mettre trop ! Pour changer de votre coupe classique, vous pourrez, le temps d’une soirée, opter pour de jolies boucles pour un effet naturel. Mariez-les avec quelques mèches lisses. D’autre part, quelques mèches de couleur sauront mettre en valeur des cheveux courts dégradés par exemple. En brune ou en rousse, votre coiffure sera complétée par une belle coloration. Des mèches dorées conviendront parfaitement à des cheveux châtains !

Le chignon, la coiffure incontournable pour les cheveux longs

Pour celles qui ont les cheveux longs ou mi-longs, le choix de la coiffure est évidemment plus large. Pour une coupe à la fois gracieuse et distinguée, pensez aux chignons ! Cette coiffure reste, depuis des années, « la » coiffure incontournable pour aller en soirée. Le chignon a également l’avantage de mettre en avant votre visage. Là, une fois encore, il convient de choisir entre un chignon arrondi très glamour, en banane, volumineux au dessus de la tête... selon votre goût.

Mais, pour être sûr que les invités n’auront d’yeux que pour vous pendant la soirée, rien ne vaut un joli chignon à macarons ! Tressé, placez-le sur la gauche de la nuque ou sur la droite près de l’oreille ou encore, en deux chignons latéraux. Pour plus de style, laissez quelques mèches tombantes sur le visage. Si vous êtes invitées à une soirée dansante, prenez vos précautions : malheureusement, le chignon se défait facilement, il faut donc s’assurer que votre coiffure tiendra jusqu’au bout de la nuit.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos