Coiffures de Stars

Nicki Minaj, une adepte des perruques


Nicki Minaj, des perruques de toutes sortes

Depuis que la star montante du rap féminin américain s’est fait connaître à travers le monde entier, elle ne cesse de nous épater lors de ses sorties. Mais il n’y en a pas que pour ses tenues extravagantes et uniques. Nicki Minaj aime aussi les perruques, et pour preuve, elle en porte de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes. Cela dit, il y en a pour tous les goûts. Pour certaines personnes, Nicki Minaj est la parfaite réincarnation du rap contemporain, pour d’autres, elle est la nouvelle Lady Gaga.

La fameuse interprète de « Playtime is over » est apparue à Londres avec une perruque rose fluo montante, qu’elle affirme avoir empruntée à Marge Simpson, la femme d’Omer dans « The Simpson », le plus célèbre dessin animé du pays de l’oncle Sam. Critiquée ouvertement par la presse people, Nicki ne s’en défait pas et continue d’arborer un look de plus en plus extraordinaire. D’ailleurs, c’est ce qui fait sa célébrité, même si elle chante ou plutôt rappe merveilleusement bien. Donc, la petite protégée de Lil Wayne ne passe jamais inaperçue.

Nicki Minaj, une femme aux multiples facettes

Nicki Minaj, la Wonder Woman du hip-hop est une jeune femme à trois facettes. Elle mélange le style ninja, barbie et femme d’affaires. Si vous remarquez bien, la plupart du temps, elle a toujours quelques mèches roses dans sa coiffure et ce, qu’importe la couleur de sa perruque. C’est sans doute pour montrer sa facette toujours féminine, fashionista et au top de la mode. Nombreuses se demandent quelle est la couleur naturelle des cheveux de Nicki. Et bien, comme toute Afro-Américaine digne de ce nom, la belle a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Nicki The Ninja, un autre nom sous lequel elle est connue, signifie que la starlette peut être méchante et douce à la fois. C’est pour cette raison qu’elle aime aussi les perruques noires à frange. Nicki The Roman Zolanski est quant à elle une femme d’affaires, la patronne qui contrôle tout ce qui se passe au sein de son entreprise. Elle fait ainsi ressortir la femme fatale qui est en elle en arborant de temps en temps une perruque blonde et un look pin-up. Quant à la longueur et à l’aspect de ses cheveux, mademoiselle Minaj se montre très rarement, voire jamais, sous sa vraie nature. Elle reste extrêmement mystérieuse et cela lui réussit plutôt bien. Donc gare aux traqueurs.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos