Accueil > Coiffures fashion, coiffures à la mode > Coiffures fashion, coiffures à la mode printemps/été > Coiffure printemps/été 2009 : optez pour les cheveux ondulés
 Coiffures printemps/été

Coiffure printemps/été 2009 : optez pour les cheveux ondulés


Cheveux ondulés, bouclés ou frisés : que choisir ?

L’automne et l’hiver 2008/2009 ont été marqués par la prédominance des cheveux courts en référence à des célébrités comme Rihanna ou encore Sharon Stone. Pour être à l’affût des tendances actuelles, notamment pour le printemps/été 2009, adoptez pour le style biscornu en choisissant entre des cheveux ondulés, bouclés ou frisés. Pour ceux qui excellent dans la haute coiffure et la musique métal, sachez que le chignon-rock est aussi à la mode, au moins jusqu’à la première moitié de l’année.

Si vous avez des cheveux longs, vous avez le choix entre des boucles traitées ou naturelles (cheveux frisés), ondulation à la manière Eva Longoria ou Hillary Duff. Concernant les cheveux courts, optez plutôt pour l’ondulation à la manière Meg Ryan. Eh oui, il faut savoir sortir des sentiers battus puisque la coupe à la Rihanna a récemment connu ses moments de gloire. Pour ces deux types de cheveux, vous pouvez ajouter un superflu de teintes dégradées ou bicolores afin d’attirer les regards.

Comment marier coiffure tendance et cheveux sains ?

L’abus de traitements cosmétiques ou les manipulations trop répétées peuvent nuire à la qualité de vos cheveux. Les cheveux peuvent se dégrader et devenir cassants. Pour être à la marge des tendances tout en gardant des cheveux sains, vous pouvez traiter vos cheveux avec des huiles et des shampooings réparateurs tels que « l’huile de Tamanu » ou du « India Herbal Shampoo ». Mieux encore, présentez-vous à votre coiffeur, exposez-lui vos attentes pour l’été/printemps 2009 et laissez au professionnel le soin de matérialiser vos désirs.

Les cheveux gras son généralement une plaie pour les amateurs de mode. Si vous avez des cheveux trop gras, la tendance coiffure été/printemps 2009 est une occasion de traiter au mieux vos cheveux. L’excès de sébum dans vos cheveux peut se traiter par des shampoings spéciaux cheveux gras ou masques capillaires. De toute manière, même si vos cheveux sont gras, des salons de coiffure tels que « le salon Stefan Savoie, Paris, 75012 » ou « le salon Genny Beauté, Paris, 75009) vous garantissent une chevelure ondulée ou bouclée après votre passage chez eux.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos