Accueil > Photos de coupes de cheveux et modele de coiffures > Coiffures de Stars > Vanessa Hudgens change radicalement de coiffure
Coiffures de Stars

Vanessa Hudgens change radicalement de coiffure


Un véritable coup de ciseaux

Le 19 juillet 2011, à la soirée de promotion du film « Captain America : The First Avenger », la jeune starlette de 23 ans, comme à son habitude a su attirer tous les regards de l’assistance. Pour cette fois-ci, tous les yeux étaient rivés, non pas sur sa tenue vestimentaire impeccable, mais sur la nouvelle coiffure que la jeune femme arborait avec assurance. Désormais Vanessa Hudgens porte des cheveux très courts, coupés à la garçonne. Son nouveau look à la fois androgyne et plus mature suscite pourtant de nombreuses critiques de la part des médias et des fans également.

Cette nouvelle coupe enflamme actuellement la toile où certains qualifient sa crinière comme un véritable fashion faux pas. Icône de la mode depuis son ascension au rang des stars les plus en vogue du moment, Vanessa Hudgens, outre ces films romantiques et glamour, est célèbre pour sa longue chevelure tantôt bouclée tantôt lisse. Elle fut ainsi un modèle pour toutes les jeunes filles se ruant vers les bijoux de cheveux pour ressembler à l’ancienne petite amie de Zac Effron. En effet, à chacune de ses apparitions, la belle arborait un style de coiffure hippie chic extrêmement tendance.

Les vraies raisons de cette nouvelle coupe

Accordant une interview exclusive au magazine Access Hollywood, Vanessa Hudgens explique clairement les raisons de sa nouvelle coupe de cheveux. Selon l’héroïne de la trilogie « High School Musical », ce changement radical ne viendrait pas de sa propre volonté. Elle a en effet dû changer de look pour les besoins de son prochain film intitulé « Gimme Shelter » dans lequel elle joue une adolescente effrontée qui, enceinte, se retrouve soudainement à la rue. Ce long métrage dramatique réalisé par Ron Krauss est une occasion pour les fans de la découvrir sous un autre angle.

Vanessa Hudgens affirme cependant regretter ses longs cheveux bruns que le réalisateur a coupés sèchement avant le tournage. Le métier d’actrice n’est donc pas aussi facile que l’on s’imagine. À travers ce nouveau look, la jeune femme tente ainsi de prouver qu’elle possède plusieurs cordes à son arc. Le public habitué à ses rôles de petite fille sage sera « choqué » par cette nouvelle image, selon ses propres déclarations. La date de sortie du film n’est pas encore précisée.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos