Astuces reussir sa coiffure

La coiffure virtuelle, pour être au top de la mode


La coiffure virtuelle, pour faire ressortir la personnalité

Le choix d’une coiffure adaptée à la forme de son visage peut réellement changer l’image d’une femme et faire ressortir sa personnalité. Les sites de coiffures virtuelles ont fait le bonheur de celles qui ont longtemps cherché un look parfait. Avoir recours aux sites internet est aujourd’hui l’apanage des coiffeurs professionnels. Ils peuvent pratiquement réaliser tous les modèles demandés, à condition que les idées de coiffures soient clairement expliquées. Cependant, pour éviter les déplacements et la perte de temps, il est plus approprié de s’adonner à des séances de relooking virtuel chez soi. Assise confortablement dans votre fauteuil, choisissez entre les milliers de modèles, du plus classique au plus stylé et fashion, proposés par les sites de coiffures virtuelles.

La coiffure virtuelle, simple et efficace

Le concept du relooking virtuel est simple et rapide. Avant de vous rendre dans un salon de coiffure, prêtez-vous à ce « jeu » amusant, mais tout aussi efficace. Il ne s’agit pas uniquement de trouver une coupe de cheveux mais aussi la couleur et les reflets adaptés à votre teint. Certains sites suggèrent même le type de maquillage et les produits cosmétiques adaptés à la coiffure que vous avez choisis. Le principal avantage offert par la coiffure virtuelle est le fait de pouvoir se voir arborant différents styles sans toucher à une mèche de ses cheveux. En effet, la plupart des femmes sortent insatisfaites de chez le coiffeur, car ce dernier n’a pas su faire ressortir la coupe de cheveux qu’elles auraient voulu adopter.

Comment se prêter aux séances de coiffures virtuelles ?

Les sites de coiffures virtuelles proposent diverses coupes adaptées à chaque forme du visage. Avant de pouvoir choisir un modèle, il est important de reconnaître son profil. Installez-vous devant un miroir et étirez vos cheveux en arrière. Observez vos traits et déterminez la forme de votre mâchoire, front et joues. Une fois satisfaite, déterminez si votre visage est ovale, carré, triangulaire ou rond. Pour ce faire, comparez-vous aux modèles de visages décrits sur la page web en question. Ensuite, choisissez le modèle qui vous convient le plus et passez à la séance de coiffure virtuelle. D’autres sites suggèrent des méthodes encore plus efficaces, il s’agit de télécharger directement votre photo qui servira de support pour les modèles de coiffures.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos