Coiffures printemps/été

Les coupes tendances pour cheveux longs, été 2010


Les cheveux longs sont toujours à la mode

Les cheveux longs restent très en vogue en 2010. En effet, les cheveux longs peuvent être maniés de multiples façons pour un relooking garanti. Pour changer de tête à chaque fois, les cheveux longs permettent une grande créativité pour réaliser des coiffures originales et glamour. A l’honneur cette année, la queue de cheval sera très tendance. Blonds, bruns ou roux, les cheveux longs mettent la forme du visage en valeur quand ils sont attachés à une certaine hauteur. Sans oublier que la queue de cheval peut être portée partout et à toute occasion.

Les ondulations déstructurées seront également très tendances cet été. De petites ou grandes boucles ondulées feront tout le charme d’une coiffure féminine et sexy. Vous pouvez également opter pour un style plus bohème en ornant votre tête d’un accessoire fantaisie. Pour les rockeuses voulant exprimer leurs idées, les cheveux longs peuvent également se transformer en un look rock’n roll. Il suffit de les effiler et d’opter pour une coupe déstructurée un peu négligée. Enfin pour un look féminin sensuelle, sexy et tendance, le lissage et le brushing sont tout autant très à la mode.

Les coiffures en vogue pour cheveux longs

Chez les professionnels de la coiffure, les cheveux longs se déclinent dans une simplicité évidente. Lâchés, ils peuvent être brillants, effilés ou destructurés, l’important est de dégager l’idée de féminité. Inspirées des coiffures de star, les coupes simples consistent à lâcher les cheveux avec une raie de côté ou au milieu. Mais même dans un esprit simple, on peut transformer les cheveux pour exprimer son idée. La coiffure peut être légèrement insolente avec une coupe destructurée appuyée par un maquillage très rock.

Par exemple, les cheveux roux deviennent de vrais symboles de sensualité chez Jean Louis David. La coiffure se porte avec une raie de côté et une longue frange, le tout associé à un maquillage léger et sensuel. Cette coiffure est simplement parfaite et glamour. On peut également exprimer sa liberté à travers la coupe. Une frange fine au milieu et une coiffure désordonnée sur le reste, le tout accompagné d’un maquillage rock réalise un esprit de liberté inconditionnelle. On peut dire que cet été, les cheveux longs brilleront de toutes leurs forces sous le soleil.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos