Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Les coiffures d’été à adopter
Astuces Coiffure

Les coiffures d’été à adopter


Comment coiffer ses cheveux longs cet été ?

Oubliez les coiffures ternes et ordinaires et prenez vos cheveux en main pour vous adapter à la saison estivale. Voici une sélection des plus belles coupes de l’été. Les cheveux longs offrent différentes possibilités de coiffure, mais en été, la queue de cheval, recommandée aux femmes actives par les grands coiffeurs, reste incontournable. Pour la mettre au goût du jour, on peut laisser tomber quelques mèches, cela enlèvera en même temps le côté trop strict. Cette coiffure est facile et à la portée de toutes, car il suffit de relever les cheveux en arrière pour les attacher en hauteur.

Bien entendu, les cheveux lâchés au naturel sont toujours aussi tendance, mais pour ne pas tomber dans la banalité, il faut marquer la coupe. On peut par exemple choisir une coupe en dégradé pour créer des ondulations ou des mises en plis. En tout cas, les couleurs sont infinies cet été, du blond platine au rouge vif, les couleurs audacieuses sont à l’honneur. Chez Franck Provost par exemple, le long glamour avec une couleur blonde brillante a un effet cranté inouï pour une coiffure sophistiquée.

Cheveux mi-longs à courts, les coiffures adaptées

Pour les cheveux mi-longs, on opte aussi pour plus d’originalité avec la coiffure estivale. La frange et la raie de côté offrent un côté glamour aux cheveux. Une touche vintage à la Marylin Monroe est également possible. Les couleurs sont osées, les nuances rouge et brune sont priorisées. Chez Jean Louis David, le carré long est sublimement lissé à l’aide d’un lisseur, pour un côté rock’n roll, le créateur relève la frange en coque pour dégager le visage et offrir plus de peps à la coiffure.

Enfin, les cheveux courts et très courts se montrent très tendance cet été : la coupe garçonne est actuellement portée par de grandes célébrités, comme Emma Watson ou encore Michèle Williams. Le court se décline en deux catégories : plaqué et année 80 chez Jean Marc Maniatis tandis que chez Saint-Algue, la tendance féminine s’affiche à travers une couleur rouge acajou et une coupe courte bouclée. La coupe asymétrique est toujours en vogue et convient très bien aux jeunes fashionistas. Cet été, vous avez plus de choix pour sublimer vos cheveux, alors, restez tendance et optez pour les coiffures mode, vous serez sublimes !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos