Idees coiffure tendance

3 idées de coiffures faciles à réaliser chez soi


Pour un look de princesse moderne, style néo-rock

Pour la réalisation de cette coiffure, il faut seulement de la mousse durcissante pour le bon maintien des cheveux, et un spray fixant pour une coiffure brillante. La première chose à faire est d’appliquer la mousse sur l’ensemble de la chevelure. Après cela, tracez une raie légèrement marquée sur le côté en prenant comme point de repère le milieu des sourcils. Prenez ensuite de grosses mèches que vous enroulerez sur elles-mêmes. La technique est de commencer par le front pour terminer à la base de la nuque. Une fois ceci fait, utilisez des épingles pour fixer ces mèches à l’arrière. Pour un effet plus romantique, laissez-en échapper quelques-unes. La coiffure se terminera par la vaporisation du spray sur toute la chevelure. Ce chignon, à l’aspect coiffé-décoiffé, offre un look plutôt moderne. Cette coiffure est idéale pour celles qui ont des cheveux longs et ondulés.

Pour un carré plongeant vaporeux

En 15 min, vous pourrez obtenir un carré souple et vaporeux, pour une tendance très glamour. Pour cela, il vous faut une mousse coiffante, un sérum brillance et un fer à cheveux. La première étape consiste à imprégner l’ensemble de la chevelure de la mousse coiffante, des racines jusqu’aux pointes. Quand c’est fait, le coiffage proprement dit peut commencer. Il faut d’abord tracer une raie puis sculptez des boucles sur toute la longueur des cheveux, avec l’aide du fer à friser en prenant soin de bien lisser les racines. La touche finale à apporter pour sublimer cette coiffure est le sérum brillance. Il est à appliquer essentiellement au niveau des pointes des cheveux. Cette idée de coupe est particulièrement adaptée pour toutes celles qui ont un carré déstructuré, plongeant sous le menton.

Pour une coupe rebelle au carré, style rock’n chic

Le matériel utile pour la réalisation de cette coiffure : un sèche-cheveux, une petite brosse ronde, de la mousse coiffante et de la laque pour sublimer la coiffure. La méthode à suivre est très simple. Sur cheveux humides, appliquez la mousse coiffante sur l’ensemble de la chevelure pour faciliter le travail du brushing. Munie du sèche-cheveux et de la petite brosse ronde, travaillez les cheveux vers l’arrière. La petite astuce c’est de faire des petits mouvements rotatifs à l’aide de la brosse, en insistant particulièrement sur le haut de la tête. Cette technique donnera du volume en décollant les racines. Apportez la dernière touche pour parfaire la coupe. Elle consiste à maintenir la coiffure en vaporisant un peu de laque fixation forte sur toute la chevelure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos