Accueil > Coiffures fashion, coiffures à la mode > Cannes, le festival des plus belles coiffures
Coiffures mode

Cannes, le festival des plus belles coiffures


Le Festival de Cannes, un évènement mode

Le 65e Festival de Cannes réunit, comme chaque année un parterre de stars. Actrices, comédiennes et chanteuses, comme Diane Kruger, Kirsten Dunst ou encore Kim Kardashian brillent à chaque montée des marches,arborant également des styles de coiffure glamour à copier. Cheveux longs, courts, bruns ou blonds, cet événement devient un incontournable défilé de mode. Outre les robes magnifiques, on peut imiter les coiffures les plus ravissantes. Tour d’horizon sur les coiffures de ce grand événement du septième art.

Les cheveux en cascade, rétro et élégant

Cette année, une coiffure alliant glamour, féminité et raffinement a débarqué à Cannes, il s’agit des cheveux en cascade. Pour la réaliser, il faut d’abord onduler les cheveux et les faire briller. Ensuite, le coiffeur ramène l’ensemble de la chevelure sur le côté. Sur le dessus, la raie de côté offre une touche élégante tandis que sur le bas, les cheveux offrent une impressionnante cascade jusqu’aux épaules. Cette coiffure est idéale pour les cheveux mi-longs. Beaucoup de stars l’ont d’ailleurs adopté cette année à l’instar de Virginie Ledoyen, Diane Kruger, Kylie Minogue, Lana Del Rey, etc. Bérénice Bejo qui portait une jolie robe rouge lors de la cérémonie d’ouverture a également fait sensation. Eva Longoria et Cheryl Cole étaient aussi pétillantes avec cette coiffure. En version courte, Eva Herzigova a opté pour un carré rétro très chic inspiré de la coiffure de Marylin Monroe. En bref, les cheveux en cascades conviennent à toutes les couleurs de cheveux et à toutes les formes de visage.

Les différents types de chignon du Festival

Les chignons sont toujours à la mode dans ce genre d’évènements et le Festival de Cannes en a vu défiler de toutes les formes et de toutes les couleurs. Diane Kruger a opté pour un chignon haut simple, mais ravissant lors des premières journées du Festival. La belle Eva Longoria a choisi un chignon banane classique revisité qui allie volume et élégance. Son maquillage nude a sublimé l’ensemble. Jessica Chastain a préféré un chignon flou, mais avec des longueurs froissées simplement sublimes, pendant que Freida Pinto a adopté un chignon en volume orné d’une mèche sur le front. En chignon banane également, Virginie Ledoyen n’a pas échappé à la règle et cette merveilleuse coiffure lui va vraiment à ravir. Marion Cottillard était époustouflante avec son énorme chignon haut, rehaussé par un bijou de cheveux tandis que Marie Gillain a choisi la version 1940 avec du volume sur le côté. Le chignon de Fan BingBing a également ébloui toute l’assistance.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos