Coiffures automne/hiver

Les coupes branchées pour Noël 2009


La coupe au carré, au coeur de la tendance pour les fêtes

Les grands coiffeurs du monde ont enfin dévoilé leurs créations pour un Noël en beauté. Chez Dessange, on retrouve la traditionnelle coupe au carré. Adressée aux cheveux courts, cette coiffure est la meilleure idée pour passer un bon réveillon de Noël. Son secret, après avoir effilé les cheveux, les ébouriffer pour les désordonner un peu. Toujours une coupe au carré mais chez Coiff & Co cette fois. Idéale pour les cheveux châtains, cette coiffure avec une longue frange ira bien aux jeunes filles avec une robe de soirée élégante. Un peu espiègle, elle marque bien la signature de Coiff & Co.

Un peu rétro, la coupe tendance de Amy Saint-Algue est plutôt simple. En effet, les cheveux forment une sorte de boule pour faire sortir la forme du visage. Un peu coquette, elle est idéale pour les cheveux roux courts. Fabio Salsa marque les fêtes avec de magnifiques boucles blondes dorées. La coupe Plum Pop est également une coupe au carré mais plus glamour. Pour les cheveux mi-longs, Franck Provost ose le faux carré. La coiffure Spicy Mélisse est quant à elle une coupe à frange exceptionnelle. Les cheveux allient légèreté et mouvement avec un dégradé.

Chignons ou franges... découvrez les must de Noël

Jean Louis David, lui, mise plutôt sur le volume avec la coiffure stylée Brigitte Bardot. Crêpés, les cheveux au sommet et à l’arrière de la tête affichent un grand volume alors que le reste est coiffé avec les doigts pour un effet inhabituel. Pour accentuer le look, mettre un ruban épais en guise de bandeau. Franck Provost, de son côté, lisse les cheveux mi-longs blonds pour les attacher en coque bien au dessus de la tête. Cette coupe appelée Spicy Coriandre donne du volume aux cheveux pour les laisser retomber sur le visage de façon très esthétique. La frange rend le look plus élégant.

Les chignons ne peuvent pas ne pas être représentés pendant les fêtes. Elégants et glamour, ils mettent en valeur la beauté du visage dans une forme classique. Chez Jean Louis David, le chignon flou de Georgina a un aspect en même temps rock et romantique. Et en plus, il est très facile à faire. Avec une raie de côté que vous pouvez mesurer en partant du centre de vos sourcils, les cheveux sont enroulés en partant du front vers la nuque. Pour les fixer, quelques épingles à cheveux et un peu de mousse feront l’affaire.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos