Coiffures printemps/été

Les coiffures tendance à adopter pour l’été


Les coiffures aux couleurs d’été

Les beaux jours arrivent et les coiffures honorent ce grand changement avec de nouvelles ondulations, de nouvelles formes et de nouvelles couleurs. Cette année sera donc marquée par les coupes ondulées, légères et souples avec des boucles naturelles avec ou sans volume. Les cheveux lisses et raides sont mis de côté pour laisser place aux boucles parfaites, même les couleurs retournent peu à peu aux sources avec des nuances naturelles et légères. En tout cas, cette tendance présente plusieurs avantages, car la coiffure n’a plus besoin de lissage et les cheveux respirent mieux.

Pour les cheveux courts, la coupe au carré semble demeurer au top de la tendance. La coupe encadre le visage pour donner un air naturel, la coiffure est ornée d’une mèche sur le côté. Chez Jacques Dessange, la frange rideau n’est plus d’actualité, elle est remplacée par une jolie mèche sur le côté. Chez Coiff & Co, la coupe courte arbore une féminité inégalée grâce à la couleur blonde naturelle. Un effet boule se fait un peu remarquer, pour remplacer la coupe à la garçonne.

Les cheveux mi-longs et longs ont la côte !

Les cheveux mi-longs affichent une coupe dégradée et des boucles romantiques, tel est le cas chez Jean-Louis David qui mise sur le look rétro pour fasciner. L’effet pin-up est rehaussé par la mèche un peu décalée sur le côté, les boucles inégales sont obtenues à l’aide de fer à boucler de différentes tailles. Une petite astuce : après avoir créé les boucles, il faut donner un coup de brosse ou bien défaire certaines ondulations avec les doigts pour avoir un effet cranté. Le tout est ensuite fixé par de la laque.

Les cheveux trop longs ne sont pas non plus privilégiés pour cette année, on préfère les coupes qui s’arrêtent au-dessous de la poitrine. Cette longueur est idéale, car elle offre plusieurs possibilités de coiffures simples à réaliser. Un brushing souple et vous êtes prête pour aller au travail, pour une soirée, des chignons un peu flous sont faciles à créer. Si la température est trop élevée, pourquoi ne pas faire une queue de cheval stricte ? Pour plus de volume, un long dégradé fait également partie des coiffures tendance, comme chez Camille Albane, Franck Provost ou bien Jean Louis David.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos