Couleurs des cheveux

Collection printemps-été 2012 signée Dessange


Un printemps-été ensoleillé chez Dessange

La collection printemps-été 2012 de Dessange propose des coiffures légères et féminines qui s’accordent parfaitement avec la période estivale. Le look Carnet de voyage, idéal pour les cheveux longs se porte avec la raie de côté et la coupe en dégradé reflétant un volume aérien. Pour les cheveux mi-longs et carrés, un blond Sahara reste intemporel et affiche un côté glamour. La tendance Esprits nomades domine les coupes au carré chez Dessange, elle allie simplicité et sobriété. Les nuances lumineuses viennent éclaircir le visage, pendant que la raie au milieu dégage le teint en offrant du volume sur les deux côtés. Un dégradé au niveau de la nuque et une petite mèche en relief subliment le tout. L’ensemble crée un look de femme aventurière, fatale et incroyablement sexy.

Femme fatale, élégante et mystérieuse

La coiffure Force Fatale de Dessange se veut plus mystérieuse, généreuse et toute en volume. Les cheveux sont attachés à l’aide de plusieurs pinces, puis brossés dans la même direction pour créer des ondulations. Pour les cheveux longs, la coiffure Les Splendeurs Lointaines est tout aussi adaptée : lissés, les cheveux affichent une brillance exceptionnelle. A l’inverse, le séchage à l’air libre offre à la chevelure une meilleure texture. L’été sera aussi marqué par l’Éclat solaire de Dessange. On opte pour le blond californien pour favoriser un balayage original. Les cheveux sont légers et reflètent la lumière du soleil pour une ambiance de vacances.

Des coiffures sexy et romantiques chez Dessange

Le look se veut plus sauvage avec Humeur Chasseresse, dominé par l’esprit guerrier de la coiffure, avec une mèche blonde tout en volume dessinée par une raie de côté. Les cheveux sont attachés en chignon banane strict à l’arrière et un maquillage audacieux complète la coiffure. Enfin, le Charme enchanteur est idéal pour une coiffure de mariée. Tout le volume des cheveux est ramené vers la nuque pour former un beau chignon. Le visage est dégagé, car les mèches sont mises sur le côté avant d’être fixées et séparées. Au dessus de la tête, les cheveux sont lissés et plaqués. Toute la collection est à découvrir sur www.dessange.com et si vous souhaitez adopter l’une de ces tendances, n’hésitez pas à vous rendre dans les salons Dessange.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos