Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Soins et produits pour la coloration des cheveux > Coloration : Casting Crème Gloss de l’Oréal et Soyance Soin Gloss de (...)
Produits coloration des cheveux

Coloration : Casting Crème Gloss de l’Oréal et Soyance Soin Gloss de Schwarzkopf


Casting Crème Gloss de l’Oréal, le pionnier des gloss colorants

L’Oréal professionnel figure parmi les premiers laboratoires a avoir inventé la coloration gloss. Livrée avec une notice d’utilisation très explicite, la crème gloss colorante de l’Oréal est facile à utiliser, même par une personne qui n’a jamais pratiqué de coloration à domicile. En outre, Casting Crème Gloss de l’Oréal respecte les cheveux. Sa formule est allégée et ne comporte pas d’actifs agressifs pour les cheveux. Au contraire, le gloss colorant de l’Oréal rend les cheveux doux et brillants, mettant ainsi en valeur les sublimes reflets chatoyants de la couleur.
D’autre part, Casting Crème Gloss de l’Oréal permet de couvrir la totalité de la chevelure avec un résultat naturel. Cependant, étant donné que la couleur s’estompe au bout de 4 semaines, Casting Crème Gloss de l’Oréal est plus conseillé aux jeunes filles qu’aux femmes qui veulent cacher les cheveux blancs, à moins que celles-ci soient disposées à renouveler leur coloration au moins une fois par mois sachant que le prix du produit reste relativement élevé.

Soyance Soin Gloss, le nouveau soin colorant à l’huile d’argan

Si Casting Crème Gloss de l’Oréal est le premier gloss colorant disponible sur le marché, Soyance Soin Gloss de Schwarzkopf est parmi les derniers nés des produits de coloration temporaire. Comme tout gloss capillaire colorant qui se respecte, Soyance Soin Gloss de Schwarzkopf colore les cheveux en y apportant un maximum de brillance et une texture soyeuse.

Outre son aspect pratique et son packaging ergonomique, le soin gloss colorant de Schwarzkopf a la particularité d’être riche en huile d’argan, une incontestable source de beauté pour les cheveux. Aussi, si vous voulez booster votre couleur ou changer de teinte pour l’été, Soyance Crème Gloss de Schwarzkopf vous conviendra parfaitement car en plus de l’effet colorant, il constitue un soin capillaire intense, sachant qu’en été, les cheveux subissent l’agression du soleil et de mer.



Ajouter un commentaire

1 Message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos