Coloration des cheveux

Les déclinaisons du blond en coiffure


Les déclinaisons du blond en coiffure : les styles

30% environ de femmes françaises sont blondes et plus de 50 % optent pour la coloration afin de la devenir. Ceci n’est en rien étonnant ni accablant. Vraies blondes ou fausses blondes, tout cela ne témoigne que de l’importance accordée par les femmes à la blonde attitude. Pour que votre coiffure blonde ne cesse d’attirer les regards, pensez à changer de temps à autres votre style de coiffure.

Si vous avez des cheveux blonds courts, sortez des sentiers battus et oubliez les styles de coiffure trop uniformes. Optez plutôt pour une coiffure rebelle à effet coiffé/ décoiffé avec des amas capillaires qui vont dans tous les sens. Vous pouvez également opter pour un look ébouriffé en hérissant vos cheveux en avant. Pour les cheveux longs, optez quelquefois pour une coiffure volumineuse ou bouclée à l’exagération. Ceci, pour changer un peu de la coiffure trop sage consistant à faire pendre les cheveux dans le dos.

Les déclinaisons du blond en coiffure : les colorations

Des cheveux blonds colorés ? C’est à se demander si le blond n’est pas une couleur. Pourtant, il est essentiel de savoir que la couleur blonde peut se décliner en plusieurs nuances. Ceci est à la fois valable pour les vraies blondes et pour les fausses blondes. Trouvez la coloration blonde qui convient à votre personnalité afin de combattre le conformisme et la monotonie.

Si vous avez un teint clair avec des yeux bleus, optez pour le blond cendré. Cette couleur mettra en valeur votre visage et également votre coiffure. Dans la mesure où votre teint est assez mat, choisissez le blond doré. Enfin, si vous êtes du genre femme fatale et allumeuse, optez pour une coloration nuancée alliant un ton harmonieux de cuivre et de platine. L’originalité de votre style de coiffure contribuera à rehausser votre pouvoir de séduction. Enfin, pensez à entretenir vos cheveux en vous rendant régulièrement chez votre coiffeur.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos