Produits bio coloration cheveux

Sélection de produits pour une coloration maison


Coloration à domicile pour cacher les racines d’une coloration blonde

Une coloration blonde est fragile et délicate. Face aux agressions extérieures, elle peut perdre de sa brillance. Aussi pour garder cette coloration entre deux rendez-vous chez le coiffeur, optez pour une coloration blonde subtile à domicile. Grâce à cette coloration, les cheveux sont sublimés, doux, soyeux et brillants de la racine jusq’aux pointes. Vous pouvez choisir la Coloration Récital Préférence, Collection Blonds Couture de L’Oréal Paris. Disponible en plusieurs reflets de blonds d’une même nuance, ce produit garantit un prolongement de la couleur pendant 6 semaines grâce au soin Oléo-Brillance Sublimateur de Couleur. Enrichi en agents hydratants et en filtre UV, ce soin protège les cheveux du dessèchement. Il permet également 5 applications entre deux colorations.

Coloration à domicile pour cacher les racines d’une coloration brune

L’intensité d’une coloration brune est difficile à entretenir surtout lorsqu’il faut éviter l’effet racine. Pour raviver la couleur et nourrir les cheveux, vous pouvez choisir la coloration Garnier Color Intense à l’huile de pépins de raisin. La marque a choisi cette huile pour sa forte teneur en vitamines et pour ses vertus antioxydantes. Cette huile précieuse protège les cheveux et les nourrit tout en leur garantissant un éclat permanent. Garnier Color Intense offre une couleur riche et intense, couvre 100% des cheveux blancs pour une tenue longue durée. Avec sa palette de 10 nuances, vous pouvez également changer de tête selon vos envies. Mais comme la coloration peut provoquer des allergies, il est important de faire un test cutané 48 heures avant l’utilisation du produit.

Coloration à domicile pour cacher les cheveux blancs

Pour bien cacher ses cheveux blancs, la coloration permanente est la plus conseillée. Pour que la fibre capillaire ne soit pas fragilisée et pour que les cheveux blancs soient couverts au maximum, vous pouvez choisir la coloration permanente Perfect Mousse de Schwarzkopf. Utilisée comme un shampooing, cette mousse est un antifragilisant, sans ammoniaque avec une formule très performante pour des cheveux colorés et lumineux. Avec sa texture mousse, les cheveux blancs sont parfaitement dissimulés. La pompe libère une mousse onctueuse et généreuse aux senteurs de printemps qui se répartit sur les cheveux secs. Après la coloration, n’oubliez pas d’utiliser le soin réparateur à l’extrait d’Orchidée et de protéines de soja en finition pour sublimer la couleur. Pour être sûr de garder une coloration, n’oubliez pas d’utiliser un shampooing pour cheveux colorés en alternant avec un shampooing gloss.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos