Couleurs des cheveux

Coloration cheveux : les tendances de l’hiver 2011-2012


Coloration cheveux : les tendances pour les cheveux blonds et les cheveux châtains

Vous choisissez un blond glossy avec ses reflets voyants, ses mèches intenses et ses nuances. Les plus téméraires optent pour le blanc blond qui a détrôné le blond platine, le blond vanillé et le blond sablé. Si vous avez envie de reflets intenses ou d’une couleur de cheveux avec des nuances, le smoky blond sunshine se situe entre le caramel et le sable. Et pour révéler la couleur cheveux, vous demandez le balayage 2 ors, idéal aussi pour les cheveux châtain clair.

S’il y a une couleur qui se marie très bien avec l’automne c’est assurément le caramel. Le blond caramel a été très prisé depuis quelques années, maintenant c’est au tour du châtain caramel. Dans un ton plus lumineux, le châtain cuivré chocolat s’applique sur les mèches. Sinon, la vieille méthode de balayage apporte aussi son lot de changement vos cheveux. Pour cette année, adoptez le balayage soleil qui apporte de l’éclat et de la brillance aux cheveux châtains.

Coloration cheveux : les tendances pour les cheveux bruns et les cheveux roux

Et si vous oubliez les mèches et les reflets chocolat en optant pour une coloration totally black ? Vu lors des défilés d’Aggugini, le noir se porte avec une coupe de cheveux bien droite pour un meilleur effet. Pour sublimer les chevelures de couleur châtain foncé ou brun, vous demandez le brun cashmere. La superposition de cette couleur et de la couleur naturelle de vos cheveux aura un effet brillant. Que demander de plus pour être sublime lors des fêtes de fin d’année ?

Les rousses se tournent vers un rouge spicy, comme Rihanna, avec un ton flamboyant et très vif. Les téméraires choisissent le rouge paprika avec ses effets lumineux et un ton qui va vers l’orange. La couleur est un peu voyante, mais l’effet sera remarquable. Il est aussi possible d’oser pour le rouge intense qui se situe entre le brun et le rouge vif. Il y a aussi les couleurs stabilos, coloration rose, à appliquer en mèche ou pourquoi pas, sur la chevelure entière, si vous en avez le courage, bien sûr.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos