Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration Crème de Beliflor, pour soigner et colorer les cheveux
Coloration des cheveux

Coloration Crème de Beliflor, pour soigner et colorer les cheveux


Coloration Crème Beliflor, des soins bio

Pour dissimuler les cheveux blancs, tout en soignant le cuir chevelu, la Coloration Crème de Beliflor est excellente. En plus de colorer la totalité de la chevelure, elle protège également les cheveux et les soigne, pour leur redonner éclat et douceur. La Coloration Crème Beliflor respecte votre chevelure, car elle est composée d’ingrédients bio très doux et naturels sans sels métalliques, sans ammoniaque et sans paraben. Vous verrez que vos cheveux d’une couleur brillante deviendront plus doux et plus soyeux. 100% bio, cette crème est idéale pour tous types de cheveux et peut être utilisée au quotidien.

La Coloration Crème Beliflor propose plus de 42 nuances, des plus vives aux plus sobres. Ces dernières ne provoquent pas d’irritation, contrairement aux produits avec un taux de substances chimiques élevé qui agressent les cellules. Cette coloration présente un fini parfaitement naturel. Coloration crème apporte également des actifs nutritifs pour nourrir les cheveux, tout en les protégeant contre les agressions. Composé d’un concentré nutritif à base de fruits et d’extrait d’huiles essentielles d’agrumes, elle sert à la fois de bouclier protecteur et de colorant.

Coloration Crème Beliflor, pour des cheveux sains et doux

Coloration Crème rend les cheveux plus résistants, tout en dissimulant les cheveux blancs et agit de manière durable. En plus, d’autres substances visant à adoucir les cheveux sont présentes dans cette crème, à savoir : le beurre de Karité, l’Huile de Jojoba et le germe de blé. Le pack Coloration Crème de Beliflore contient une Emulsion crème révélatrice de 60 ml, une Crème colorante de 41ml, un Bain équilibrant doux de 15 ml et un Concentré d’huiles nutritives de 4 ml pour un soin complet.

Avec sa texture onctueuse, la coloration Crème se répartit uniformément sur les cheveux et ne coule pas. Elle est donc très facile à appliquer. Pour ce faire, il faut mélanger la crème avec l’émulsion dans un flacon. Laissez reposer pendant 30 minutes, puis, appliquez le mélange sur les cheveux afin de s’assurer que les substances végétales pénètrent bien dans le cuir chevelu, évitez les projections dans les yeux lors de l’application. Il est recommandé de porter des gants pour mélanger les produits. Attention, si vous venez de faire une permanente, il est conseillé de réduire le temps de pose à 10 minutes.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos