Couleurs des cheveux

Connaissez vous l’Ombré hair ?


Ombré hair : le must de la saison

La tendance de l’ombré hair a commencé sur les podiums avec les créations « deux tons »,mais maintenant, elle s’empare des cheveux. Que ce soit en hiver, en été ou au printemps, l’ombré hair s’adapte à toutes les humeurs et toutes les saisons. L’ombré hair se caractérise par une couleur deux tons : à la racine, votre couleur d’origine est conservée, mais à mi-longueur, des teintes claires sont rajoutées. Ainsi, vous obtenez un effet foncé-clair qui sublime votre chevelure et ajoute des reflets chatoyants. Par exemple, si vous êtres brune et que vous désirez une couleur claire sans radicalement changer de tête, l’ombré hair est idéal : votre couleur brune sera parsemée de teintes caramel, auburn et châtain à la hauteur des épaules, et tout cela en adéquation avec votre couleur d’origine.

Ombré hair : les tendances

Les couleurs uniformes et les demi-tons sont aujourd’hui déclinés sous toutes les formes, mais ne satisfont plus vraiment les consommatrices. Toujours à la recherche de nouvelles teintes, l’ombré hair a fait son apparition. Comme la tendance est au look « naturel » vu sur toutes les célébrités, l’ombré hair fait l’unanimité. Il éclaire les cheveux trop foncés avec des teintes claires qui s’harmonisent avec l’ensemble de la chevelure. Pour les blondes, des couleurs sont spécialement conçues pour un effet éclairci par le soleil. En été, les couleurs seront intenses, notamment ciblées sur le blond californien, et en hiver, on optera pour un look scandinave avec le blond hivernal pour réchauffer les couleurs. Sublimer vos cheveux de manière discrète, c’est cela la spécificité de l’ombré hair.

Ombré hair : quelques conseils

Ce type de couleur vous donne un look naturel, qui n’est pas trop travaillé et rajeunit votre visage. De plus, cette couleur tient plus longtemps et de ce fait, plus besoin de répéter sa coloration toutes les 6 semaines. Pour les blondes qui veulent devenir brunes sans pour autant sacrifier leur crinière blonde, l’ombré hair est la couleur par excellence : les racines seront teintes en châtain foncé jusqu’au châtain clair, et les pointes garderont le blond ! À moins que vous ne soyez expertes, n’essayez pas cette couleur chez vous, car une mauvaise combinaison de teintes et l’effet peut être désastreux. Il est plus prudent de se rendre dans les salons de coiffure qui pratiquent ce style. En moins d’une demi-heure, vous ressortirez avec des cheveux « deux-tons ». Cette technique ne requiert pas l’utilisation des bandes en aluminium.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos