Produits coloration des cheveux

Progress Homme, la coloration pour Homme de l’Oréal


Une repigmentation naturelle des cheveux gris

Les pigments de mélanine sont à la base de la coloration naturelle des cheveux. Avec l’âge, leur production et leur répartition dans la fibre capillaire s’amenuisent ; ce qui explique l’apparition des cheveux gris. Les Laboratoires de l’Oréal Paris ont découvert le moyen de reformer ces pigments dans le cheveu, peu importe sa couleur d’origine. Grâce au gel de repigmentation Progress Homme de l’Oréal, les cheveux gris s’estompent pour laisser apparaître une coloration dès plus naturelle.

Le processus agit de façon progressive. Chaque application participe discrètement à la repigmentation des cheveux gris, ce qui permet également une certaine maîtrise de l’effet tant au niveau de la teinte que de la zone traitée. Si vous avez atteint la coloration que vous souhaitiez, il suffit d’espacer les applications pour la maintenir. Ou encore si vous préférez laisser quelques zones de cheveux gris, ne les traitez pas avec le gel. Avec ce produit, la maison l’Oréal propose aux hommes une méthode simple, sans l’effet du changement brutal, de reconstruire la coloration naturelle de leurs cheveux.

Progress Homme : Mode d’application

Progress Homme est prévue pour quatre applications, la boîte contient donc quatre tubes monodoses de gel, un tube en plastique de shampooing et quatre paires de gants jetables. Le gel s’applique sur des cheveux mouillés sans lavage et essorés. Sur vos mains gantées, versez le contenu d’un tube monodose et l’appliquez sur la chevelure (l’ensemble ou les zones à traiter uniquement). Puis malaxez et peignez la chevelure, avec un peigne à dents large et laissez reposer 10 à 15 minutes. Ensuite, faîtes mousser le gel en rajoutant un peu d’eau tiède avant de procéder à un rinçage avec une eau abondante. L’application du shampooing de finition termine le processus, puis séchez et coiffez les cheveux comme d’habitude.

Concernant la fréquence d’application, il est conseillé de faire deux applications par semaine pour commencer. Normalement, la couverture des cheveux gris est effective à partir de quatre applications. Dès que la coloration recherchée est atteinte, il suffit de l’entretenir par une application toutes les deux ou trois semaines. Quelques notes importantes sont quand même à retenir pour ce produit. Un changement de couleur du gel durant l’application n’affecte en rien le résultat. Si vos cheveux gris jaunissent un peu, augmentez juste la fréquence d’application. Et dernier point, il est impératif de faire un test d’allergie cutanée, 48h avant l’utilisation du produit.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos