Produits coloration des cheveux

Une coloration capillaire le temps d’un soir


La coloration temporaire pour éviter la coloration permanente

Comme son nom l’indique, la coloration temporaire est une coloration passagère, idéale pour échapper à la coloration permanente des cheveux. En effet, la coloration temporaire permet d’essayer plusieurs teintes de cheveux et de connaître ainsi la couleur qui vous convient le mieux. Elle ne nécessite pas l’utilisation des produits de fixation tels que l’ammoniac, ainsi elle est moins agressive pour les cheveux et dans le cas général, elle ne provoque aucune allergie. Certaines colorations temporaires peuvent également camoufler les cheveux blancs. On utilise aussi la coloration temporaire pour apporter quelques reflets sur les cheveux.

La coloration temporaire se présente sous différentes formes, elle peut être combinée avec des produits de rinçage, dans ce cas, il suffit de rincer les cheveux avec le produit pour obtenir les reflets de la teinte choisie. Il y également les mousses colorantes et les sprays colorants, ces derniers s’utilisent sur cheveux secs. Les shampoings colorants eux, ont surtout un effet raviveur de couleur. Tous les produits de coloration temporaire s’effacent en général après l’application d’un shampoing. Les colorations temporaires servent surtout à donner une teinte plus profonde aux cheveux clairs.

Le mascara , pour quelques reflets sur vos cheveux

Parmi les colorations temporaires les plus pratiques, on note les mascaras capillaires. En effet, les mascaras capillaires peuvent être pratiques si vous souhaitez avoir quelques mèches joliment colorées. De plus on peut facilement retrouver différents coloris dans les rayons cosmétiques. Ils ont l’avantage d’être faciles à utiliser, en effet, ils se présentent sous la même forme que les mascaras pour les yeux c’est-à-dire un tube avec une brosse intégrée, qui servira pour l’application. La brosse permet de faire des gestes plus précis ainsi il est possible de ne colorer qu’une partie bien déterminée.

Les mascaras capillaires de Hairgum sont particulièrement intéressants. Ils se déclinent sous différentes couleurs à savoir chrome, blue jean, ultra-violet, cooper, hard pink ou encore en cherry. Des couleurs très à la mode avec la tendance des couleurs métallisées et électriques. Ils vous permettront ainsi de changer régulièrement de look selon votre humeur. Les mascaras de Hairgum ont une texture crémeuse permettant à la teinte de bien adhérer à la chevelure. La couleur disparaît après l’application d’un shampoing.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos