Astuces protection cheveux

J’ai les cheveux ternes !


Le shampooing idéal

Les cheveux deviennent ternes à cause du froid, mais également à cause des carences, du manque de sébum, des colorations. Pour pallier ces problèmes, optez pour des soins doux et vitaminés agissant directement sur le cuir chevelu. Le shampooing éclat Shine d’Yves Rocher, formulé à base de calendula, permet d’adoucir et d’illuminer la chevelure. En effet, le calendula ou souci est utilisé en médecine traditionnelle pour ses vertus adoucissantes. Le produit ne contient pas de silicone pouvant asphyxier les cheveux. Ces derniers sont plus souples et éclatants avec une agréable odeur de fleurs.

Le soin hebdomadaire

Pour un soin hebdomadaire, pensez à utiliser un masque pour réparer les cheveux les plus abîmés. Vous pouvez choisir le masque à la cire de magnolia de Klorane. Ce soin joue le rôle de réactiveur de brillance pour les cheveux ternes et protège des agressions extérieures. Le masque agit sur la fibre et comble les brèches de la surface de la cuticule. Klorane a sélectionné le magnolia pour ses vertus protectrices et hydratantes. Le soin s’applique sur les longueurs et les pointes en laissant agir pendant 5 minutes. Rincer après avoir peigné vos cheveux. Ce masque est à utiliser une fois par semaine et fréquemment si les cheveux sont très abîmés.

L’accessoire malin

Avec la brosse Satin Hair de Braun, vous n’aurez plus besoin de lisseur ni de retouches lisseur. Dotée de la technologie IONTEC assurant une protection optimale, la brosse veut redonner de la brillance et de la douceur immédiates aux cheveux. Le produit est portable, élégant et bénéfique contre les frisottis. En effet, la technologie IONTEC veut maintenir la santé de vos cheveux à l’aide d’un coiffage sain grâce à la libération d’ions satin. Équipée de poils lisses, elle facilite le brossage sans tirer sur les cheveux pour obtenir des bienfaits immédiats. Grâce au bouton on/off, la brosse s’active ou se désactive.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos