Coiffures printemps/été

La coupe au carré rythmera le printemps-été


Glamour ou classique, adoptez la coupe au carré

Premier modèle de coupe au carré, le carré court effilé se veut féminin et ultra sexy. Chez Saint Algue, la coupe affiche une couleur marron chaude qui offre des nuances et reliefs harmonieux. Coiffés d’une façon très naturelle, les cheveux affichent une raie de côté pour valoriser le front et le menton, le regard smoky eyes intensifie le côté rebelle. Cette coiffure peut aussi avoir une apparence coiffée décoiffée. Il suffit seulement de détacher quelques mèches et de les lisser avec un sérum pour enfin les fixer avec une laque.

Deuxième version du carré, le carré bouclé se veut glamour et chic. Un peu vintage, ce look est réalisé avec un fer à boucler. Il faut créer cette coiffure par étapes. Les boucles inégales sont d’abord formées, puis elles sont défaites à l’aide des doigts afin d’obtenir un effet sauvage, voire cranté. Pour le dégradé, il suffit de fixer la coiffure avec une laque. Sensuelle et rétro, cette coiffure de star est idéale pour les cheveux bruns.

Le carré dans toute sa splendeur

Pour un total look rock’n roll, Intermède propose son carré long effilé. La base est donc carrée à l’avant, mais avec une tendance plongeant pour rendre le visage plus ovale. Une coupe déstructurée est ensuite réalisée pour un effet léger. Les cheveux sont ensuite lissés avec un lisseur pour un aspect raide. Pour maintenir la coiffure, il faut utiliser un fluide réparateur et l’appliquer surtout sur les pointes. Les cheveux restent doux, brillants, mais aussi féminins, tout ce que les femmes adorent ! On peut aussi rendre le coiffage plus arrondi ou opter pour un effet volume.

Le carré qu’il soit long ou court, peut aussi afficher une raie au milieu. Cette technique promet une masse et une longueur extraordinaires. Avec une frange, la coupe sera plus féminine. Le coiffage de la coupe au carré peut être fait avec les doigts seulement, mais l’aide d’une mousse fixante est toujours nécessaire pour une coiffure qui tient. Pas sophistiquée et plutôt classique, cette coiffure embellit les visages de forme carrée ou ovale. Alors, soyez au top de la tendance et adoptez la coupe au carré !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos