Coiffures de Stars

Katherine Heigl change de coiffure


Katherine Heigl, une coupe courte savamment étudiée

Un vent de fraicheur souffle sur la nouvelle coiffure de Katherine Heigl. Surnommée par la presse people de Marylin Monroe des temps modernes, la jeune femme est incroyablement belle avec sa nouvelle crinière visiblement plus blonde que d’habitude. L’ex-star de Grey’s Anatomy aime changer de coupe et de couleur de cheveux. Jusqu’à lors, aucun faux pas n’est observé. Pourtant, elle a déjà tenté toutes les teintes possibles, en passant par le blond, le brun, le roux et même le blond platine. Ces initiatives sont prises en même temps pour les besoins d’un film et par simple plaisir.

Aujourd’hui, Katherine Heigl assure avec une chevelure dorée et une coupe très courte, la tendance adoptée par presque toutes les stars hollywoodiennes. Après Halle Berry et Michelle Williams, madame Kelley passe désormais au look androgyne. L’aspect faussement négligé de sa nouvelle coupe de cheveux, avec des mèches plus longues sur le devant, fait ressortir sa personnalité glamour et chic. La femme de Josh Kelley ne passe pas inaperçue même dans les tenues les plus classiques. Elle mise également sur les accessoires pour mettre en valeur son nouveau look.

Katherine Heigl, retour sur ses modes coiffure

Plus féminine que jamais, la mère adoptive de Naleigh, arbore souvent des tenues qui riment avec la nouvelle couleur de ses cheveux. Immortalisée dans les rues de Los Angeles en compagnie de son époux, la jeune femme aime les sacs nude et les lunettes de soleil brunes XXL. Des accessoires branchés à porter absolument pour cet été 2011. À ses débuts en 1994, Katherine Heigl n’était encore qu’une jeune fille aux cheveux très longs coupés droit et ramenés sur le côté. Alors qu’elle commence à se faire connaître, elle ne se soucie pas vraiment de son apparence.

Au fil du temps, elle a compris que la forme de son visage lui permettrait d’adopter toutes les coupes et tous les styles. La même année, l’interprète d’Izzy s’essaie aux bouclettes blondes avec des reflets légèrement dorés. Après dix années de présence à l’écran et plusieurs milliers de fans à travers le monde, Katherine se laisse emporter par la vague de la frange au ras du front, pourvue de longues mèches tombantes sur le visage. La jeune femme aime également les chignons rétro, un style de coiffure qu’elle arbore souvent sur le tapis rouge.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos