Coupe cheveux mi-longs

Une coupe de cheveux pour rajeunir de 10 ans


Plus jeune avec des cheveux longs, stylés

Avoir des cheveux longs, c’est bien. Encore faut-il en prendre soin et adopter la bonne coupe. Sans structure, la chevelure perd de son volume, s’aplatit sur le dessus de la tête et tire les traits. Pour faire quelques années de moins, privilégiez une longueur juste au dessus des épaules. Pour gagner en volume, optez pour un léger dégradé, en insistant autour de l’ovale du visage. Une coupe dans ce style donnera un aspect plus dense à vos cheveux. De plus, la coiffure paraîtra volumineuse et allégée en même temps. Ce qui lui offre, à coup sûr, un aspect assez stylisé. Pour celles qui rêvent de porter une frange, portez-la pour cacher les pattes-d’oie.

Rajeunir avec un carré dynamique

Un carré court et graphique, ou plongeant et bien raide à la japonaise a tendance à durcir les traits du visage en le rendant plus sévère. Le carré coupé à hauteur des épaules, avec les pointes tirées vers l’extérieur ou l’intérieur apporte également un aspect vieillot. La solution pour paraître plus jeune que son âge avec les cheveux au carré ? Optez pour une coupe dynamique. Privilégiez donc le carré des années quatre-vingt, légèrement flou. Cette coiffure arrondit les traits du visage tout en allongeant leurs lignes. Une astuce : lissez les racines puis utilisez un fer à boucler pour les longueurs. Ensuite, utilisez vos doigts pour défaire la coiffure. Cette technique donnera de la matière à votre chevelure et habillera parfaitement votre visage.

La queue de cheval pour un effet rajeunissant

La queue de cheval est, sans aucun doute, la coiffure la plus basique. Elle coiffe toute la gent féminine, de 7 à 77 ans. Cependant, portée de la mauvaise manière, elle peut ne pas être adaptée. Par exemple, coiffée sur le sommet de la tête, elle fait teenager. Trop serrée avec une raie au milieu, la queue de cheval tend à durcir et creuser les traits du visage. Basse et sans tenue, elle donne un air négligé. La bonne hauteur ? Derrière la tête, placée juste au milieu du crâne. Portée de cette façon, elle donne un petit air espiègle sans être ridicule. Pour lifter le visage, lissez les côtés. Si vous souhaitez plutôt un effet ultra-chic, la queue de cheval est à porter juste à la base du crâne, et bien tirée.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos