Accueil > News Coiffure > Coiffure Paris Hilton, coupe de cheveux Paris Hilton
News Coiffure

Coiffure Paris Hilton, coupe de cheveux Paris Hilton

Elle a tout fait, elle a tout vu, de la télé réalité dont le défi quotidien est de s’occuper des animaux de la ferme, jusqu’à la prison pour conduite sans permis. Elle est belle, elle est riche, elle est blonde, elle aime faire la fête et s’amuser, il s’agit tout naturellement de la plus adulée des jeunes héritières de notre époque : Paris Hilton.


Il y a beaucoup de choses qu’on raconte à son propos. Que c’est une pimbêche, qu’elle s’est fait refaire le nez, qu’elle aime trop faire la fête, qu’elle chante comme une casserole (parce que mademoiselle chante aussi), qu’elle porte des lentilles bleues pour crâner…en tout cas, ce qui est sûr à propos de ce pur produit de l’Amérique du showbiz, c’est qu’elle aime à surprendre son petit monde, et changer de coiffure autant de fois qu’elle le veut.

Les coiffures de Paris Hilton

- Paris Hilton a porté le blond platine comme personne d’autre avant elle, avec des variations à l’infini. On parle d’ailleur du blond platine de Paris Hilton comme d’une couleur à part entière.
- Il fût un temps, Paris Hilton portait des brushings travaillés façon années 70, avec la mèche balayée au dessus des yeux, d’autres mèches dégradées et enroulées dans le dos.
- Et puis vint le temps où elle porta sa chevelure blonde en longueur, laquelle lui descendit langoureusement jusqu’à la poitrine, telle une princesse des temps modernes. Elle ne manqua pas de mettre la petite accessoire fashion, une petite barrette en strass, ou une petite fleur, un petit papillon sur le côté, ou encore le foulard noué sur la tête.
- Après ce chapitre, elle a porté ses cheveux raides et lisses avec des franges sur les yeux, ou sur le côté, qu’elle coiffe en ondulation ou en vague à certaines occasions. Ceci dit, elle est toujours restée dans le blond platine, qui s’accorde parfaitement avec son joli bronzage et ses yeux bleus.

Une coupe de cheveux au carré pour Paris Hilton

Tout récemment, on a aperçu notre jet-setteuse favorie avec les cheveux beaucoup plus courts, coupés en carré lisse toute frange devant, qu’elle attache en queue de cheval au dessus de la nuque en quelques occasions. Elle non plus n’a pas résisté à l’appel de la tendance des cheveux courts, comme bon nombre de ses consœurs, à l’exemple de Jennifer Lopez, Rihanna, de Scarlett Johannson, Eva Longoria et beaucoup d’entre encore.

La particularité de Paris Hilton, quoi qu’on en dise et qu’on pense sur elle, c’est qu’elle a cette faculté de personnaliser et de glamouriser les moindres petits détails de son look, aussi bien que de sa coiffure blonde platine que le monde entier lui envie.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos