Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Idées coiffure, tendances et idées de coiffures > Evitez la monotonie en optant pour la queue de cheval
Idees coiffure tendance

Evitez la monotonie en optant pour la queue de cheval


La queue de cheval : une coiffure simple et pratique

La queue de cheval est un type de coiffure très simple et très facile à réaliser. Elle consiste à assembler les cheveux au dessus de la nuque ou sur le crâne de manière à former une queue de cheval qui tombe dans le dos. La base de la queue de cheval est attachée à l’aide d’un simple élastique ou barrette. La queue de cheval est souvent adoptée par les femmes pressées qui veulent quand même avoir une apparence présentable dans la rue ou dans le travail.

La queue de cheval est une coiffure typique des petites filles puisqu’il s’agit d’une technique de coiffure qui ne fait pas perdre de temps aux mamans occupées. Par ailleurs, ce type de coiffure est très prisé par les sportives car il se révèle résistant malgré les efforts physiques qu’elles déploient au cours d’un entraînement ou d’une compétition. Remarque, c’est une bonne façon de garder la coiffure intacte malgré l’intensité de l’effort physique.

La queue de cheval : une coiffure tendance pour 2009

Si vous êtes amatrice de mode, pensez à la coiffure queue de cheval pour cette année 2009. Ainsi, cessez de prendre la queue de cheval comme un simple bouche-trou quand vous êtes pressée ou trop fatiguée pour vous concentrer sur votre coiffure. Il faut savoir que « Saint Algue », le salon de coiffure des coiffeurs et visagistes confirmés sis en France, fait de la queue de cheval une coiffure tendance pour cette année 2009.

Pour 2009, « Saint Algue » prône la queue de cheval basse avec une texture bien structurée. Les cheveux au dessus du front présentent une apparence bombée qui met en évidence le front ainsi que les fossettes quand les femmes accordent de temps à autre un sourire généreux aux gens qui l’entourent. Par ailleurs, il est possible de diviser la queue de cheval en trois segments afin d’éviter l’effet trop classique. Enfin, pour ceux qui aiment la frange, ne vous en privez pas, elle contribuera à mettre en valeur votre queue de cheval.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos